En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
evilrod
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:55:39
ouep bien
Sofea
Niveau 68
28 octobre 2004 à 21:55:56
Et c´est une bonne réponse de la part de Claire . ..
Keltzer
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:56:14
oups...excusez, g marché sur vos cadavres en entrant....
zelda-89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:56:51
lol kelt on a pas dit que on était mort mais que ç t mort !
Fleina
Niveau 7
28 octobre 2004 à 21:57:15
Des cadavres ? Où ça ?
Keltzer
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:00:21
Bonsoir Fleina. Nan, rien, on joue à 1.2.3 soleil.
Zelda, même si tu es très laide, je te préfères vivante.
evilrod
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:00:22
sous ton pied fleina
Sofea
Niveau 68
28 octobre 2004 à 22:00:42
Bon ben apparemment tout le monde s´est endormi . ..
Bonne nuit les petits !
evilrod
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:00:59
zelda vivante ou morte c´est la meme odeur de toute facon
[Myst]
Niveau 9
28 octobre 2004 à 22:01:50
Il suffit que je poste ça pour que en 40 secondes il y ait 2 posts
je devrais le refaire plus souvent
zelda-89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:02:08
merci kelt lol ! rod tu me cherches ? fais gaffe tu vas me trouver !
evilrod
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:02:56
si je pouvais te trouver en vrai zelda ce serait mieux
manu_c
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:04:36
bye petite sofea
Sofea
Niveau 68
28 octobre 2004 à 22:05:16
non non je reste manu ( comment ça dommage ? )
Keltzer
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:05:52
oui, dommage...
Sofea
Niveau 68
28 octobre 2004 à 22:07:33
Keltzer> Le mépris est ma meilleure arme
manu_c
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:07:54
pourquoi dommage?c´est pas mon genre....
zelda-89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:08:12
rod très marrant jsuis tordue de rire
Sofea
Niveau 68
28 octobre 2004 à 22:09:51
manu> T´es pas le genre à taquiner sur ces choses là ? J´apprend des choses moi . .. en tout cas Keltz lui ne c´est pas géné...
claire> Utilise la même arme que moi contre Keltzer, c´est juste un conseil
evilrod
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:09:57
eh bah vous avez pas le sens de l´humour ce soir je repasserai après halloween car les morts sont en avance cette année
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm