claire> pas normal ça
rod> Je vais finir par copyrighter mes phrases moi
qd tu sauras faire sofea © pas de soucis
et puis si je les copie çà prouve qu´elles sont utiles ( pour une fois)
bah tant pis ça marchera bien … un jour lol !
t´as essayé en le désinstallant et réinstaller?
zeldounette tu as vu la page précédent j´ai mis mon mail le vrai qui marche
elle se rappel peut etre plus du mot de passe lol
tu n´est pas obligé de mettre de mdp...à moins qu´elle l´ai fait par inadvertance
manu je sais et je t envoyé mon adresserod ça va pas la tete ! vé pas me casser la tete à ca ! wazaa repar jouer a ton jeu si ç pr m´embeter !
zelda autant pour moi
manu
© Sofea 1986-2004 ( rien que pour toi roddy)
oh c´est mignon sofea
© roddy 1969-2004
© Sogea 1986-2004
rod je me disais bien que tu fesais plus vieux ! ! mdr...
Au fait salut tout le monde ^^
zut encore oublié de changer de pseudo . ..
C´est moi killi . .. . ..
bon bé bossé j´vous laisse@+
lu grabbes ça va ?
manu> ouais bon désolée, mais tout le monde sait que nous sommes en fait qu´une seule et même personne
© Sofea 1986-2004