En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:30:18
c´est pas grave
grabbes
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:30:47
zelda ca va nickel merci ! !
Wazaa bon taf.. a la prochaine ! !
zelda-89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:31:03
wazaa
grabbes
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:32:10
et j´ai encore . .. je t´ai pas demandé si tu allais bien toi zelda ? ?
evilrod
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:32:16
je savais bien que sofea c´était un gars en fait pas possible que ce soit une fille
bye wazzz
manu_c
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:33:57
alala grabbes qu´elle étourdie tu fais...
Sofea
Niveau 68
28 octobre 2004 à 21:33:59
bye waza
rod>
zelda-89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:34:10
lol grabbes moi jvé a peu pres bien !
evilrod
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:34:38
Sofea Posté le 28 octobre 2004 à 21:29:44 manu> ouais bon désolée, mais tout le monde sait que nous sommes en fait qu´une seule et même personne
grabbes
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:35:10
zelda Manu ! ! Sofea Sofea Posté le 28 octobre 2004 à 21:29:44 manu> ouais bon désolée, mais tout le monde sait que nous sommes en fait qu´une seule et même personne
a cause de ca je crois ! !
evilrod
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:35:29
au fait c´est mopi ou c´est grave mort de chez mort de chez mortadelle
Sofea
Niveau 68
28 octobre 2004 à 21:36:00
Et depuis quand Sogea est un mec ? c´est juste ça que je ne comprend pas
evilrod
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:36:03
grabbes encore devancé
grabbes
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:37:13
rod ouai ben ca va hein ! ! ! !
Sofea non mais c´est manu et Sofea . .. J´ai du cotoyer rod trop longtemps . .. mdr..
evilrod
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:37:58
bah dis tout de suite que je suis débile
Sofea
Niveau 68
28 octobre 2004 à 21:38:48
je dois être fatiguée là, parce que pour ne pas comprendre du non-humour d´un niveau si bas . ..
grabbes
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:38:56
ben non mais moi j´ai compris ta connerie.. euh ton délire ! ! ! !
evilrod
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:40:00
Sofea Posté le 28 octobre 2004 à 21:38:48 je dois être fatiguée là, parce que pour ne pas comprendre du non-humour d´un niveau si bas . . . t´es vraiment fatiguée parce que en fait c´est ce que tu crois mais non c´est juste trop complexe pour toi
grabbes
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:40:51
et un pile pour roddy un ! !
zelda-89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:54:18
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm