evilrod Posté le 28 octobre 2004 à 22:28:27
spinoza
qqn qui prend les gens de haut
Allons chèr ami,je ne vous permet pas de ternir mon image de marque sans avoir tenu mure réfléxion avant propos! ( Ouah,mais c´est rigolo comme il parle,je vais prendre une photo!)