En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 octobre 2004 à 23:13:23
vous parlez mariage si vous voulez des conseils je suis une spécialiste ^^
Maverick_17
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:14:05
f1 -> ecris le correctement sans symbole a la con . .. sinon g rien contre l idée
claire -> ben t pas un cadeau quoi !
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:14:28
Pas d´emmerdes, que du bonheur, comme à la star ac´
A PROPOS, MAV, QUI EST FLORALE???????????????
Norka ha bon? Raconte!
Sofea
Niveau 68
24 octobre 2004 à 23:15:18
. ..
_JadDaKiss_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:15:42
Mav T Dur Là
Claire Oui Ca Va Depuis Que Tu Es Là
glabamirio Posté le 24 octobre 2004 à 23:14:28 Pas d´emmerdes, que du bonheur, comme à la star ac´
Ca Se Met Des Droites Quand Les Caméras Filment Pas ( G Vu Ca Dans Télé Loisirs )
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 octobre 2004 à 23:16:21
glab-> vi ca fait plus de 4 ans que je suis mariée lol
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:16:26
norka il ne faut pas etre grand génie pour parler du mariageen klr ça fait 1- tu te maries avec un mec/ une fille que tu aimes de tout ton coeur 2- qqs mois ou années passent et les disputes commencent et deiennent de plus en plus fréquentes 3- tu en viens à un point ou tu ne peux plus supporter l´autres 4- divorce Ou l´autre meurt de vieillesse et tu te dis que tu as gaché ta vié ac ce con/cette conne
Raptor
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:16:35
Bebe
_JadDaKiss_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:16:39
ßon Je Le Refais Et J´me Taillos
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:16:57
moi aussi g télé loisirs! Vive la culture commune! Ac zelda, les seuls coups seront des coups de b***! dsl, c´était trop tentant comme mot d´esprti si j´ose dire!^^
_JadDaKiss_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:17:31
Glaba Oui
Lui Aussi Je L´ai Bloquer N´est-Ce Pas Tini
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:17:35
ben ta ptet raison ! flo ça va sofea tu t´ennuies pas ?
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:17:49
zelda-89 Posté le 24 octobre 2004 à 23:16:26 norka il ne faut pas etre grand génie pour parler du mariageen klr ça fait 1- tu te maries avec un mec/ une fille que tu aimes de tout ton coeur 2- qqs mois ou années passent et les disputes commencent et deiennent de plus en plus fréquentes 3- tu en viens à un point ou tu ne peux plus supporter l´autres 4- divorce Ou l´autre meurt de vieillesse et tu te dis que tu as gaché ta vié ac ce con/cette conne putain, on dirait ma vie future, sans Zel!
Maverick_17
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:18:21
f1 -> dura lex sed lex ( c pas une pub pour un preservatif )
claire -> cela dit y a pire
glaba -> je balancerais pas
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:19:05
glaba et toi tu vas te prendre des coups de poings ouais ! re bébé !
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:19:21
Mav stp, je la connais, elle a failli gaffer une fois mais je ne sais pas qui c´est et j´adorais sa façon de parler, plize, dis le moi. Je suis prêt à me faire bannir pour savoir!
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 23:19:25
re
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:19:56
zelda-89 Posté le 24 octobre 2004 à 23:19:05 glaba et toi tu vas te prendre des coups de poings ouais !
fais moi mal! Qui aime bien châtie bien!
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 octobre 2004 à 23:20:28
salut waza ^^
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:20:59
glaba mais non ce sera pas ta vie future ! c´est une conception du mariage assez pessimiste que j´ai mise là lol ! je suis sure que tu vas te trouver une fille superbe avec qui te marrieras et vous vous aimerez toujours ! ( la par contre ça fait conte de fée nan ? lol ! )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm