CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 octobre 2004 à 23:13:23

vous parlez mariage si vous voulez des conseils je suis une spécialiste ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:14:05

f1 -> ecris le correctement sans symbole a la con . .. sinon g rien contre l idée

claire -> ben t pas un cadeau quoi ! :rire:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:14:28

Pas d´emmerdes, que du bonheur, comme à la star ac´

A PROPOS, MAV, QUI EST FLORALE???????????????

Norka :d) :lol: ha bon? Raconte! :oui:

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 octobre 2004 à 23:15:18

. ..

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:15:42

Mav :d) T Dur Là :(

Claire :d) Oui Ca Va Depuis Que Tu Es Là :-)

glabamirio
Posté le 24 octobre 2004 à 23:14:28
Pas d´emmerdes, que du bonheur, comme à la star ac´

:d) :rire2: Ca Se Met Des Droites Quand Les Caméras Filment Pas ( G Vu Ca Dans Télé Loisirs :) )

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 octobre 2004 à 23:16:21

glab-> vi ca fait plus de 4 ans que je suis mariée lol

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:16:26

norka :d) il ne faut pas etre grand génie pour parler du mariageen klr ça fait
1- tu te maries avec un mec/ une fille que tu aimes de tout ton coeur
2- qqs mois ou années passent et les disputes commencent et deiennent de plus en plus fréquentes
3- tu en viens à un point ou tu ne peux plus supporter l´autres
4- divorce Ou l´autre meurt de vieillesse et tu te dis que tu as gaché ta vié ac ce con/cette conne

:lol:

Raptor
Raptor
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:16:35

Bebe :coeur:

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:16:39

ßon Je Le Refais Et J´me Taillos :)

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:16:57

moi aussi g télé loisirs!
Vive la culture commune! :ok:
Ac zelda, les seuls coups seront des coups de b***! :rouge:
dsl, c´était trop tentant comme mot d´esprti si j´ose dire!^^

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:17:31

Glaba :d) Oui :rire2:

Lui Aussi Je L´ai Bloquer :)
N´est-Ce Pas Tini :)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:17:35

ben :d) :lol: ta ptet raison !
:-) flo
ça va sofea tu t´ennuies pas ?

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:17:49

zelda-89 Posté le 24 octobre 2004 à 23:16:26
norka il ne faut pas etre grand génie pour parler du mariageen klr ça fait
1- tu te maries avec un mec/ une fille que tu aimes de tout ton coeur
2- qqs mois ou années passent et les disputes commencent et deiennent de plus en plus fréquentes
3- tu en viens à un point ou tu ne peux plus supporter l´autres
4- divorce Ou l´autre meurt de vieillesse et tu te dis que tu as gaché ta vié ac ce con/cette conne
:d) putain, on dirait ma vie future, sans Zel! :snif:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:18:21

f1 -> dura lex sed lex ( c pas une pub pour un preservatif :ok: )

claire -> :-))) cela dit y a pire :-p

glaba -> je balancerais pas :non:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:19:05

glaba :d) et toi tu vas te prendre des coups de poings ouais !
:d) re bébé !

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:19:21

Mav :d) stp, je la connais, elle a failli gaffer une fois mais je ne sais pas qui c´est et j´adorais sa façon de parler, plize, dis le moi. Je suis prêt à me faire bannir pour savoir! :oui:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 23:19:25

re

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:19:56

zelda-89 Posté le 24 octobre 2004 à 23:19:05
glaba et toi tu vas te prendre des coups de poings ouais !

:d) fais moi mal! Qui aime bien châtie bien! :oui:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 octobre 2004 à 23:20:28

salut waza ^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:20:59

glaba :d) mais non ce sera pas ta vie future ! c´est une conception du mariage assez pessimiste que j´ai mise là lol ! je suis sure que tu vas te trouver une fille superbe avec qui te marrieras et vous vous aimerez toujours ! ( la par contre ça fait conte de fée nan ? lol ! )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment