Yu-Gi-NathAn Posté le 25 octobre 2004 à 00:11:44
taupe je ne suis pas le seul dans ce cas alors, moi je suis tomber dans le tabac et le chite a cause de cela et j´ai du mal a men debarrassé
Moi aussi je me suis mis la dedans mais je peux m´en passer j´essaye au maximum de le faire 