CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:12:58

Yu-Gi-NathAn Posté le 25 octobre 2004 à 00:11:44
taupe je ne suis pas le seul dans ce cas alors, moi je suis tomber dans le tabac et le chite a cause de cela et j´ai du mal a men debarrassé

:d) Moi aussi je me suis mis la dedans mais je peux m´en passer j´essaye au maximum de le faire :ok:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:13:00

:bye: tlm jy go

camelyon
camelyon
Niveau 8
25 octobre 2004 à 00:13:25

zelda depuis que j´ai regardé ce truc avec le son à moitié http://members.home.nl/saen/Special/zoeken.html
j´ai l´impression de m´étouffer et j´ai mal au coté gauche quan je respire y´en a marre de ce bordéle :)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
25 octobre 2004 à 00:13:40

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn zelda reste!!!!!

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 octobre 2004 à 00:13:53

:bye: zelda^^

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:14:00

:ok: zelda :bye:

taupe :d) :ok: tu ne tant sort pas toi aussi

camelyon
camelyon
Niveau 8
25 octobre 2004 à 00:14:25

glabamirio Posté le 25 octobre 2004 à 00:12:26
encore un ! ^^
Tinkiet Zel, il s´est égaré chez les grands!

Parce que toi tu es un grand? 18ans pour moi tu n´es encore qu´un gamin tu connais rien de la vie

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:14:44

wazaa :d) ben j´aimerais bien mais ma fichue mère vient de venir raler et me dire que je dois aller faire dodo !

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:14:51

:bye: zelda!
C koi, un jeu qui fait " peur"???

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:15:12

Bye zeldounette bonen nuit ^^
Yu-Gi :d) Non d´ailleurs je me suis mis à écrire des poèmes pour lui depuis sa mort...

camelyon
camelyon
Niveau 8
25 octobre 2004 à 00:15:57

pour comprendre il faut regarder la

http://members.home.nl/saen/Special/zoeken.html

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
25 octobre 2004 à 00:16:06

mais t´es en vacances!!!

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:16:19

:ok: taupe, je n´arrive pas a ecrire sur lui, deja la ça me fais mal

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:16:39

camelyon :d) je n´ai pas regardé mais quoi que ce soit rien ne justifie d´avoir envie de mourir pour si peu ! il faut un peu de tripes dans la vie et ne pasn pleurnicher au 1ers blems !

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 octobre 2004 à 00:16:48

je vais aussi me coucher bonne nuit tlm :bye:

yu-gi et taupe -> même si c pas facile avec le temps vous surmonterez ces dures épreuves

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:17:36

:ok: merci norka :bye:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:17:42

wazaa :d) mais ma mère n´a pas l´air de comprendre ça ! en + elle trouve que j´ai passé bcp de tps sur le net today ( ce qui est vrai mais bon ! )

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:17:50

A 14 ans, tu devrais être au lit!
T´inkiet pas pour moi, tu ne me connais pas et je connais la vie, alors évite le concours du " j´ai plus souffert que toi et j´ai vécu la vie"!
Merci!

Washu
Washu
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:17:50

:bye: Zelda :-p et Norka :)
Bonne nuit à toutes les 2 @+++++ :)

camelyon
camelyon
Niveau 8
25 octobre 2004 à 00:18:19

zelda-89 Posté le 25 octobre 2004 à 00:16:39
camelyon je n´ai pas regardé mais quoi que ce soit rien ne justifie d´avoir envie de mourir pour si peu ! il faut un peu de tripes dans la vie et ne pasn pleurnicher au 1ers blems !

Je pleurniche la il en faut plus comme meme la mort n´est que le commencemant de la vie :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment