En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 23:53:14
qui a deja craché dans son yop ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:54:04
taupe en plus pour se faire bannir a la fin, c´est completement nul ça
zelda fais gaffe ou je vais venir chez toi te taper
Super_Taupe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:54:08
WaZaAaBi Posté le 24 octobre 2004 à 23:53:14 qui a deja craché dans son yop ?
Ca va pas je suis pas un rebelle moi
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 23:54:36
Super_Taupe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:55:00
Yu-Gi C´est clair mais bon y aura toujours des cons comme on dit ^^
Maverick_17
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:55:10
waza -> moi chuis un guedin!
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:55:36
taupinette ! wazaa moi tu l´as dja fait toi ? la pub t´aurais pas traumatisé par hasard ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:55:40
taupe ouais c´est sur, ils y en aura tjs ce genre de personne
Sofea
Niveau 68
24 octobre 2004 à 23:57:04
. ..
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:57:11
jonathan meme pas cap !
Super_Taupe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:57:51
Yu-Gi-NathAn Posté le 24 octobre 2004 à 23:55:40 taupe ouais c´est sur, ils y en aura tjs ce genre de personne
C´est bien triste. Moi qu´on m´enlève tous mes posts j´en ai strictement rien à foutre je poste pour mon plaisir avant tout ^^
Anticopy
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:57:51
Y a du Maverick dans le coin , l´a pas fait long feu le topic à MARLON
yu-gi-nathan
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:57:51
zelda tu en es sur????
salut sofea
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:57:58
guedin, on sait, ajoute pideustu!
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 octobre 2004 à 23:58:06
ca y est je suis officielleemnt perdue dans le topic
yu-gi-nathan
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:58:49
norka
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 23:59:27
zelda-89 Posté le 24 octobre 2004 à 23:55:36 taupinette ! wazaa moi tu l´as dja fait toi ? la pub t´aurais pas traumatisé par hasard ?
non
Super_Taupe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:59:30
norkalagrande Posté le 24 octobre 2004 à 23:58:06 ca y est je suis officielleemnt perdue dans le topic
Arf besoin d´aide?
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:59:40
jonathan euh … lol ! norka ça va sofea ?
Maverick_17
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:00:02
anticopy -> chuis la en effet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm