Yu-Gi-NathAn Posté le 25 octobre 2004 à 00:09:09
taupe moi ça fais un ans que je j´ai des haut et des bas a cause de cela, j´ai vraiment du mal a me remettre de ce drame
Moi aussi d´ailleurs pour être honnête j´ai déja tenté de me suicider mais bon aujourd´hui je me bats pour réaliser son rêve c´est mon but...