En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Washu
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:00:22
Zelda
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:00:34
zelda je sais deja que tu habite dans le nord de la france si je ne me trompe pas, bon apres il faut juste trouvé ou mais bon d´içi 20 ans je trouverai bien ta maison
avec le son pas trés fort ça ma surpris et la je me sens pas j´ai du mal à réspirer et j´ai mal du coté droit quant je respire j´ai presque l´impression de mourir et je trouve que respirer est fade c´est normal? merci
Sofea
Niveau 68
25 octobre 2004 à 00:00:44
coucou yu-gi
Super_Taupe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:01:54
Tiens Salut Washu la forme?
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:02:00
ça va bien sofea??
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:02:05
jonathan
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 octobre 2004 à 00:02:28
supertaupe merci dee m´aider mais je crois que là ou j´en suis on peut lus rien pour moi lol
wazaaabi
Niveau 14
25 octobre 2004 à 00:02:31
!
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:02:35
zelda sinon koi de neuf??
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:03:07
norka
GLABAMIRIO
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:03:44
Je viens d´écrire une connerie! ( une de plus!)
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:03:56
jonathan rien de 9 et toi ?
Washu
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:04:00
Héhé la taupe super!! Je vais bien et toi donc!! Au f
Maverick_17
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:04:11
camelyon -> g rien pigé
Washu
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:04:32
Au faite Bonsoir tlm!!
camelyon
Niveau 8
25 octobre 2004 à 00:04:51
Vous me prenez tous pour un fou bonne nuit alors
Super_Taupe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:04:54
norkalagrande Posté le 25 octobre 2004 à 00:02:28 supertaupe merci dee m´aider mais je crois que là ou j´en suis on peut lus rien pour moi lol
Je prierais quand même pour toi
Washu La patate merci mais je crois que tu as buguué la^^
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:05:25
re washu wazaa la pub ta quand meme marqué pr que tu demande lol !
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:05:46
zelda rien de bien neuf, aujourd´hui le 25 octobre ça fais 1 ans que mon cousin est mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm