En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Super_Taupe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:36:02
Sofea Posté le 24 octobre 2004 à 23:34:49 super taupe> gagné
Je suis décidément super doué ^^
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:36:21
taupinette sherlock ? mais ou est donc passé watson ? lol !
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:36:34
Mav il paraît qu´elle me parlait avant mais je ne sais pas qui elle est! LA-I-LA? non!!! C´est pas elle? Moi, non, mais j´aime sa prose! STP, dis moi, c´est pas une violation, juste un petit service... Je ferai ce que tu veux!
Super_Taupe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:37:54
zelda-89 Posté le 24 octobre 2004 à 23:36:21 taupinette sherlock ? mais ou est donc passé watson ? lol !
Hohoho je vois que tu es en forme ce soir zeldounette
Maverick_17
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:37:57
glaba -> je te dirais pas en tt cas c une femme comme ca
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:38:08
heps la ! corruption de modérateur ! ça va te couter cher glaba !
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:39:46
J´ai le droit de savoir! Claire, aide moi! Pitié, mon bon mav´, TOUT ce que tu veux!!! Tu es seul chez toi?
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:40:03
taupinette ben ouais jsuis en forme !
yu-gi-nathan
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:40:31
salut ma petite zelda tu va bien depuis le temps??
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:40:51
glaba nan je ne t´aiderais pas a corrompre un modérateur !
Maverick_17
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:41:05
glaba -> c pas comme ca que tu m auras !
salut yu gi
Super_Taupe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:41:07
zelda-89 Posté le 24 octobre 2004 à 23:40:03 taupinette ben ouais jsuis en forme !
Je craisn le pire
Glaba Oh voyons pas de ca ici ^^
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:41:37
jonathan ! salut ça fait un bail ! moi ça va super ! j´ai la peche a donf ce soir lol ! et toi ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:41:47
salut mave, tu va bien??
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:41:52
Je dois savoir! Si elle vient plus, je ne saurais jamais!
yu-gi-nathan
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:42:17
zelda je suis un peu fatigué mais ça va bien
Super_Taupe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:42:21
Bonsoir à toi Yu-Gi vas tu bien? ^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:42:23
Ne puis-je avoir des indices????
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:43:05
taupinette ben pk ? j´ai pas le drt d´etre en forme ? wazaa t´es endormi sur ton clavier ?
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:44:02
jonathan tant mieux ! et si t fatigué faut aller te coucher ( non pas que je veuilles que tu partes ! )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm