CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
25 octobre 2004 à 00:18:24

bon et bien claire je te souhaite une bonne nuit :)

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:18:30

:bye: Norka!^^
Zel, écoute ta mère, elle a raison! ^^ :ok:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:19:43

glaba :d) je le sais bien mais c´est pas toujours le plus plaisant d´acouter la voie de la raison ( et oui je suis philosophe ce soir :rire: )
:d) allez a+ tlm ( pr de bon ce coup ci lol )

camelyon
camelyon
Niveau 8
25 octobre 2004 à 00:20:11

glabamirio Posté le 25 octobre 2004 à 00:17:50
A 14 ans, tu devrais être au lit!
T´inkiet pas pour moi, tu ne me connais pas et je connais la vie, alors évite le concours du " j´ai plus souffert que toi et j´ai vécu la vie"!
Merci!

2coute moi celui il se prend pour tata gateau je t´ai vexé mon petit minou oh vien vais te faire un bizou :rire: toi tu connais la vie laisse moi rire avec 4 ans de plus que moi :rire:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:20:26

:lol: zelda tu es sur de partir cette fois :rire: :bye: passe une bonne nuit :)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:21:02

Yu-Gi-NathAn Posté le 25 octobre 2004 à 00:16:19
taupe, je n´arrive pas a ecrire sur lui, deja la ça me fais mal

:d) Oui moi aussi enfin c´est une douleur sans fin...

Norka :d) Merci à toi ^^

Allez Hop au lit Princesse Zelda :o))

camelyon
camelyon
Niveau 8
25 octobre 2004 à 00:21:22

camelyon Posté le 25 octobre 2004 à 00:20:11
glabamirio Posté le 25 octobre 2004 à 00:17:50
A 14 ans, tu devrais être au lit!
T´inkiet pas pour moi, tu ne me connais pas et je connais la vie, alors évite le concours du " j´ai plus souffert que toi et j´ai vécu la vie"!
Merci!

Ecoute moi celui si il se prend pour tata gateau :rire: je t´ai vexé mon petit minou oh vien vais te faire un bizou :pacg: toi tu connais la vie laisse moi rire avec 4 ans de plus que moi

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:21:39

taupe :d) je sais bien, il y a aucun remede a cela

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:23:12

Aller, amuse toi, le topic maternel, c´est pas là!^^
Si tu crois que t´es le 1er à essayer de me prendre la tête en jouant la carte de la fausse provoc´ virtuelle, c´est bien malheureux!
Fais risette!

BrendanRamjani
BrendanRamjani
Niveau 5
25 octobre 2004 à 00:23:54

Bonsoir tlm!

camelyon Posté le 25 octobre 2004 à 00:21:22
camelyon Posté le 25 octobre 2004 à 00:20:11
glabamirio Posté le 25 octobre 2004 à 00:17:50
A 14 ans, tu devrais être au lit!
T´inkiet pas pour moi, tu ne me connais pas et je connais la vie, alors évite le concours du " j´ai plus souffert que toi et j´ai vécu la vie"!
Merci!

Ecoute moi celui si il se prend pour tata gateau je t´ai vexé mon petit minou oh vien vais te faire un bizou toi tu connais la vie laisse moi rire avec 4 ans de plus que moi
:d) blaireau!

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:27:33

plus personne ne parel??

maroccos
maroccos
Niveau 9
25 octobre 2004 à 00:27:39

:saracstic:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:27:48

Yu-Gi-NathAn Posté le 25 octobre 2004 à 00:21:39
taupe je sais bien, il y a aucun remede a cela

:d) Oui malheureusement...

maroccos
maroccos
Niveau 9
25 octobre 2004 à 00:28:10

Merde :-((

:sarcastic:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:28:40

:sleep:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:29:06

taupe :d) je ne sais pas trop koi faire pour cela

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:29:50

Yu-Gi-NathAn Posté le 25 octobre 2004 à 00:29:06
taupe je ne sais pas trop koi faire pour cela

:d) moi je me bats pour l´honorer c´est tout ce que j´ai trouvé à faire.

camelyon
camelyon
Niveau 8
25 octobre 2004 à 00:29:53

Yu-Gi-NathAn Posté le 25 octobre 2004 à 00:27:33
plus personne ne parel??

C´est pas la peine de parler à l´autre blaireau qui prend son cas pour une généralité et l´autre qui s´affirme grand avec un niveau tellement faible d´ésprit style maternelle je peux pas me rabaisser à son niveau c´est trop bas

maroccos
maroccos
Niveau 9
25 octobre 2004 à 00:30:39

glabamirio Posté le 25 octobre 2004 à 00:28:40

Ouais ta raison va dormir :honte:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:30:49

taupe :d) ouais c´est l´un des seul *remede* que l´ont peux faire por mieux se sentir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment