Bonsoir tlm!
camelyon Posté le 25 octobre 2004 à 00:21:22
camelyon Posté le 25 octobre 2004 à 00:20:11
glabamirio Posté le 25 octobre 2004 à 00:17:50
A 14 ans, tu devrais être au lit!
T´inkiet pas pour moi, tu ne me connais pas et je connais la vie, alors évite le concours du " j´ai plus souffert que toi et j´ai vécu la vie"!
Merci!
Ecoute moi celui si il se prend pour tata gateau je t´ai vexé mon petit minou oh vien vais te faire un bizou toi tu connais la vie laisse moi rire avec 4 ans de plus que moi
blaireau!