En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Sofea
Niveau 68
24 octobre 2004 à 23:20:59
coucou waza
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:21:05
Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
DouzeXII
Niveau 7
24 octobre 2004 à 23:21:26
Mav Voila Je L´ai Fais Dans La Règle ( Pour Une Fois ) Tu Peux Aller Vérifier PAr Toi Même
Re Wazaa
Coucou Sofea
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 23:21:27
ca va les femmes?
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:21:44
re wazaa ! glaba arf ! alors je taperai pas fort
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:22:00
zelda-89 Posté le 24 octobre 2004 à 23:20:59 glaba mais non ce sera pas ta vie future ! c´est une conception du mariage assez pessimiste que j´ai mise là lol ! je suis sure que tu vas te trouver une fille superbe avec qui te marrieras et vous vous aimerez toujours ! ( la par contre ça fait conte de fée nan ? lol ! ) stp, non! laisse moi croire que c´est la réalité, que j´ai l´impression de réussir au moins une chose dans ma vie!^^
Maverick_17
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:22:51
glaba -> c qq que j aime bien je peux pas dire
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:23:12
glaba bah je ne doute pas que ce sera la réalité pour toi t´es un mec cool ^^
DouzeXII
Niveau 7
24 octobre 2004 à 23:23:28
Mav Claire Glababingo
Sofea
ßonne Nuit
Faites Pas De ßétises
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 23:23:56
t´es en forme ce soir claire!
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:25:05
wazaa n´est ce pas ? je pète la forme ! flo
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 octobre 2004 à 23:25:22
et bonne nuit douze ^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:26:09
XII, c´est la 1ère fois qu´on me la fait, celle là!^^
MAV STP!!!
S QUE QQU´1 SAIT QUI EST FLORALE?????? PLIZE!!!!!!!!!!!!!!!
zelda merci, ça me touche!^^
( et ce n´est pas un de tes petits coups de poing rageurs et violents, signes de ton amour;lol!)
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 23:26:13
ouai bah pas trop stp !
Sofea
Niveau 68
24 octobre 2004 à 23:26:48
bye Jad
Super_Taupe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:28:13
Salut tout le monde
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 octobre 2004 à 23:28:40
salut la taupe ^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:28:47
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:28:53
wazaa arf pk ? j´ai pas le drt de faire cke jvx ptet ? glaba de rien ^^ ( )
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:29:27
salut taupinette ça va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm