Yu-Gi-NathAn Posté le 24 octobre 2004 à 23:46:53
taupe peut etre je ne m´en rapelle pas desolez, j´ai la memoire courte
Je vois que tu fais partie des " gros posteurs" mais je vois aussi que tu ne boostes pas pour autant ca fait plaisir
Zeldounette
Ben tu m´impressiones beaucoup 