En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:03:16
Oui, il est aller à une fête et il était plus de 2heure du matin quand il est rentré parceque je l´est pas entendu
Norka, bonne appétit
Sofea
Niveau 68
03 octobre 2004 à 12:05:29
et ben si ca l´amuse de rentrer tard tant mieux pour lui, quand il verra les effets de la fatigue il comprendra ce que c´est de ne pas dormir . ..
cola-le-fou
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:05:34
ayane toi tu te couche tard aussi pour etre sur que c´etai plus tard de 2h lol
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:07:18
Je me suis couchée à 00:00 hier soir, et je me suis endormie vers 1 heure, et comme je l´ai pas entendu rentrer, j´en déduit que je devais être en sommeil profond, sois après 2 heure
Sofea mon frère sais ce qu´il fait, il a une excellente condition physique
cola-le-fou
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:11:14
il a quel age?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:13:01
Le mien, on est faux jumeau
cola-le-fou
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:15:37
des jumaux tu es nee a premiere ?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:16:18
Non, la deuxième, mais je le considère quand même comme mon petit frère vu sa maturité
Sofea
Niveau 68
03 octobre 2004 à 12:16:39
Ayane ce n´est pas une question de condition physique mais de cumul de fatigue.
J´ai 18ans et pas spécialement en de mauvaises conditions physiques et pourtant étant insomniaque j´ai un cumul de fatigue tel que je suis incapable de passer une nuit blanche.
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:18:20
Mon frère n´est sorti que vendredi soir et samedi soir, il va rattraper ça aujourd´hui, et il reprendra un bon rythme la semaine prochaine jusqu´au prochain week end.
Papa ne le laisserai pas rentrer après 19heure en semaine
cola-le-fou
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:19:58
ayane
sofea oui on ma deja fau au moin 8h de som pour etre un peu en forme
Sofea
Niveau 68
03 octobre 2004 à 12:26:17
sachant que j´ai entre 3 et 4h par nuit je suis loin du compte . .. et environ 5h à essayer de dormir ( c´est moins reposant que de dormir mais reposant quand même)
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:27:23
Sofea, et après tu critiques le sommeil de mon frère
cola-le-fou
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:28:04
pendent le som le corp se regenere c´est deja mieu que rien 3 ou 4h mai c´est peu
Sofea
Niveau 68
03 octobre 2004 à 12:32:09
Je suis insomniaque je le fait pas exprès de pas dormir ! !!!
Tu crois que c´est marrant d´avoir des cernes énormes sous les yeux, d´être incapable de se concentrer sur quoi que ce soit et d´avoir les mains qui tremblent parce que j´ai mes nerfs ne sont pas assez reposés ?
cola-le-fou
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:33:51
sofea je sais c´est quoi je me couche a 2h et je me leve a 7h le matin j´ai que 1h de + de som que toi mai je fai jamais les 8h qu´il faut mas de nos jours on est tous des couche tard
moi je vai un peu je re dans 15 min environ
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:34:59
J´ai vu en SVT que selon les personnes, il fallait 6 à 8 heure de sommeil ( celui qui est vraiment réparateur)
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:36:50
J´ai pas dit que tu le faisais exprès sofea j´ai juste dit que tu critiquais le sommeil de mon frère
Sofea
Niveau 68
03 octobre 2004 à 12:40:00
justement je critique parce qu´il le fait exprès de ne pas dormir beaucoup, et que je ne lui souhaites surtout pas d´être dans mon état.
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:42:18
ne t´inquiètes pas pour lui, papa veille mais j´apprécie ton attention et je lui dirais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm