CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:03:16

Oui, il est aller à une fête et il était plus de 2heure du matin quand il est rentré parceque je l´est pas entendu :non:

:bye: Norka, bonne appétit :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 octobre 2004 à 12:05:29

et ben si ca l´amuse de rentrer tard tant mieux pour lui, quand il verra les effets de la fatigue il comprendra ce que c´est de ne pas dormir . ..

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:05:34

ayane toi tu te couche tard aussi pour etre sur que c´etai plus tard de 2h lol

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:07:18

Je me suis couchée à 00:00 hier soir, et je me suis endormie vers 1 heure, et comme je l´ai pas entendu rentrer, j´en déduit que je devais être en sommeil profond, sois après 2 heure :oui:

Sofea :d) mon frère sais ce qu´il fait, il a une excellente condition physique :ok: :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:11:14

il a quel age?

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:13:01

Le mien, on est faux jumeau :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:15:37

des jumaux tu es nee a premiere ?

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:16:18

Non, la deuxième, mais je le considère quand même comme mon petit frère vu sa maturité :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 octobre 2004 à 12:16:39

Ayane ce n´est pas une question de condition physique mais de cumul de fatigue.

J´ai 18ans et pas spécialement en de mauvaises conditions physiques et pourtant étant insomniaque j´ai un cumul de fatigue tel que je suis incapable de passer une nuit blanche.

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:18:20

Mon frère n´est sorti que vendredi soir et samedi soir, il va rattraper ça aujourd´hui, et il reprendra un bon rythme la semaine prochaine jusqu´au prochain week end. :oui:

Papa ne le laisserai pas rentrer après 19heure en semaine :non: :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:19:58

:lol: ayane

sofea oui on ma deja fau au moin 8h de som pour etre un peu en forme

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 octobre 2004 à 12:26:17

sachant que j´ai entre 3 et 4h par nuit je suis loin du compte . .. :snif:
et environ 5h à essayer de dormir ( c´est moins reposant que de dormir mais reposant quand même)

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:27:23

:lol: Sofea, et après tu critiques le sommeil de mon frère :ouch: :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:28:04

pendent le som le corp se regenere c´est deja mieu que rien 3 ou 4h mai c´est peu

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 octobre 2004 à 12:32:09

Je suis insomniaque je le fait pas exprès de pas dormir ! !!!

Tu crois que c´est marrant d´avoir des cernes énormes sous les yeux, d´être incapable de se concentrer sur quoi que ce soit et d´avoir les mains qui tremblent parce que j´ai mes nerfs ne sont pas assez reposés ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:33:51

sofea je sais c´est quoi je me couche a 2h et je me leve a 7h le matin j´ai que 1h de + de som que toi mai je fai jamais les 8h qu´il faut mas de nos jours on est tous des couche tard

moi je vai un peu
je re dans 15 min environ

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:34:59

J´ai vu en SVT que selon les personnes, il fallait 6 à 8 heure de sommeil ( celui qui est vraiment réparateur) :-p

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:36:50

J´ai pas dit que tu le faisais exprès sofea :non:
j´ai juste dit que tu critiquais le sommeil de mon frère :oui:

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 octobre 2004 à 12:40:00

justement je critique parce qu´il le fait exprès de ne pas dormir beaucoup, et que je ne lui souhaites surtout pas d´être dans mon état.

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:42:18

ne t´inquiètes pas pour lui, papa veille :ok:
mais j´apprécie ton attention :oui: et je lui dirais

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment