En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:49:27
vraiment ?
Washu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:54:39
oui loool, car moi, je n´avais aucun problème avec le serveur comparé à toi Mav!!!!
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:57:04
ca depend des zones . .. operateurs . .. etc
Washu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 01:00:21
Mouais
hillary
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:00:26
à tous! j´espère que pour vous tout va bien!moi,j´ai la tete dans le c-l!je suis sorti samedi soir et je ne m´en remets pas!je commence à me faire vieille
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 12:26:41
hillary ^^ moi ca va
Washu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 12:30:20
et bonn aprem Mav!! Je vais jouer en attendant que msn veuille bien fonctionner!!
++++
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 12:36:20
ok washu
hillary
Niveau 10
11 octobre 2004 à 12:43:50
maintenant vu l´heure sa va mieux que ce matin! dieu
requin_blanc_2
Niveau 10
11 octobre 2004 à 13:44:29
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:35:04
c drolement mort
wazaaabi
Niveau 14
11 octobre 2004 à 15:36:35
Washunette
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:38:13
Nan sans blaque!!!!
Washu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:38:55
blague*
wazaaabi
Niveau 14
11 octobre 2004 à 15:40:20
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:41:24
et salut waza
Washu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:43:35
Dsj, c´es que je m´ennuis tellement là que je fatigue pour rien!!
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:44:01
c clair moi je baille encore ^^
wazaaabi
Niveau 14
11 octobre 2004 à 15:44:39
moi j´me sui slevé y a aps longtemp alors je baille pa encore!
Washu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:45:26
moi aussi dit donc!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm