En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:28:37
Sofea
Niveau 68
03 octobre 2004 à 13:33:38
Kikoo Mav, ca va ?
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:34:59
ca va et toi ?
c bien grabbes je me plante pas ?
manu_c
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:36:29
hello le forum
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:36:48
Sofea = grabbes T´aurais pu me le dire Grabbes
Sofea
Niveau 68
03 octobre 2004 à 13:37:18
non non tu te plantes totalement...
tu devrais pas me connaitre étant nouvelle ici, ( tandis que moi si vu les echos qui trainent sur toi dans ce forum)
sinon ca va
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:37:50
manu ca mousse ?
pleure pas ayane
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:38:25
sofea -> quels genres d echos ? salut la nouvelle alors
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:38:32
manu
manu_c
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:39:10
tiens ayane toi?ici? mave je vais ouais et toi?
Sofea
Niveau 68
03 octobre 2004 à 13:39:49
euh . .. en fait . .. je ne sais pas trop . .. un modérateur sympathique ? ( pour éviter quand même de me faire taper sur les doigts dès mon arrivée)
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:40:00
Tiens manu, pourquoi ça t´étonnes que je sois sur mon topic préféré?
manu_c
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:41:28
je parlais du forum en général
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:42:07
Sofea, je sais pas les ragots que tu as entendu sur Maverick, mais je le connais un peu maintenant et je peux te dire que c´est quelqu´un de très très gentils, et intelligent
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:42:32
sofea -> ben c sur en tant que modero g pas que des amis ^^ donc je suppose qu y a du bon et du mauvais sur moi
manu -> ca va aussi
ayane -> c ton topic préféré ?
Sofea
Niveau 68
03 octobre 2004 à 13:44:52
Mav -> c´est bon je n´ai lu que des trucs gentil sur toi ( au pire c´était des taquineries mais bon rien de bien méchant)
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:45:35
sofea -> alors tant mieux me voila rassuré tu es de quel coin de la france ? si c pas indiscret . ..
manu_c
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:47:04
mave est intelligent? tu as arreter la muscu alors?
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:48:35
manu j en fait moins
Sofea
Niveau 68
03 octobre 2004 à 13:49:27
région parisienne, yvelinnes ensuite pour préciser encore plus cherche la ville où la moyenne d´âge approche les 90ans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm