En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:50:29
tiens moi j´habites les yvelines,un bled à côté de rambouillet précisément
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:51:40
manu -> ah je suis deja passé a rambouillet c sympa comme coin ^^
sofea -> attend je cherche sur google
manu_c
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:53:52
mave lol oui c´est paisible comme coin
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:55:12
manu -> c pas un peu mort ?
manu_c
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:57:03
lol en fait dans mon petit village,on atteint même pas les 700...mort-vivants
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:58:07
manu -> arf dommage
sofea -> g cherché a village de vieux g pas trouvé ca doit pas etre marrant si y a pas bcp de jeunes de ton age
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:02:23
manu_c
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:03:06
Maverick_17 Posté le 03 octobre 2004 à 13:58:07 manu -> arf dommage
sofea -> g cherché a village de vieux g pas trouvé ca doit pas etre marrant si y a pas bcp de jeunes de ton age
mais ça c´est normal,à la majorité,ceux qui ont les moyens,ils fuient
Sofea
Niveau 68
03 octobre 2004 à 14:04:11
Des jeunes de mon âge il y en a mais dans les villes à côté...
Sofea
Niveau 68
03 octobre 2004 à 14:06:48
bon je vais y aller, j´ai du boulot à terminer.
Bizoux à tous
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:07:31
sofea -> erf a ce point ?
manu -> alors t as les moyens toi ? les moyens de fuir les vieux qui ont les moyens ?
manu_c
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:11:27
lol oui j´ai les moyens...mais j´ai pas le courage de fuir
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:06:57
Ben37300
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:15:08
lu mav la forme ?
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:18:56
ca va et toi ?
dsl je dois deja repartir je passe bientot
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2004 à 16:19:06
salut en passant
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:22:17
re maverick et k-skun
Ben37300
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:22:46
mouais pas mal Mav K-Skun
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:22:57
dsl ayane je dois partir je reviens bientot
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2004 à 16:25:50
mave
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm