En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:50:03
Bon ben bon anniv´ fiacre Mais vu que je suis dans le cadre de réponse je vois pas ton âge; si je me trompe pas t´es passé à 23 non? ou 22 chais plus
hillary
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:51:52
bon anniv fiacre!on a 4 jrs de différence!les balances c´est les meilleurs!!!!!!
zelda-89
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:52:00
merci philou et wazaa ^^ au passage bon anni fiacre ! ( en retard apparament mais bon ç l´intention qui compte lol ! ) re bye tlm
wazaaabi
Niveau 14
05 octobre 2004 à 20:52:22
bye Zeldanounette
Raptor
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:52:56
Bye claire
fiacre
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:53:37
merci merci
laila > 23 mais bon, je suis toujours aussi con qu´à 22 ans
LA-I-LA
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:54:41
Claire A la prochaine!
Fiacre si tu le dis
hillary
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:54:47
ah la jeunesse!!!!vive les 23 ans!t´as feter sa au moins!
Raptor
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:55:41
bonn anniv fiacre
fiacre
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:56:54
merci raptor
hillary > j´ai féter ça avec ma chérie hier soir chez elle et je vais faire ça en famille samedi
laila > c´est que c´est vrai :o)
Philou-pilou
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:00:31
bon anniversaire fiacre
Maverick_17
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:04:55
re
Philou-pilou
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:05:18
salut mave
quoi de neuf?
LA-I-LA
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:05:24
Salut mave!
fiacre
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:07:04
bon, je vais voir amstérisme les gens
LA-I-LA
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:08:41
fiacre! contente de t´avoir revu
Maverick_17
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:09:08
fiacre -> uh canabis
salut laila la forme a ce que je vois ?
philou -> rien et toi ?
LA-I-LA
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:09:22
Coucou mave; la forme ouais et toi?
Maverick_17
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:11:53
laila -> ca va je me plains pas
on est plus que 2 ?
LA-I-LA
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:12:42
décidémment ce smiley... pkoi tu te plaints pas? et ouais il semble qu´on soit plus que 2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm