En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:03:55
salut
MiaWallace
Niveau 4
03 octobre 2004 à 18:05:22
? pkoi cette tête? lol
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:06:11
chais pas comme ca ca va ?
j en deduis que ton pc va mieux
MiaWallace
Niveau 4
03 octobre 2004 à 18:07:30
ok... ( c´est chiant hein? ) Ca va ouais, la pêche; le pc va bien, tout roule
Et toi?
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:09:05
non c pas chiant ca va . ..
g t en boite hier
MiaWallace
Niveau 4
03 octobre 2004 à 18:10:14
ok, cool
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:11:10
c con chez nous ca ferme a 4h et comme ca commence pas avant 00h00 . ..
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:14:06
y a plus personne ?
MiaWallace
Niveau 4
03 octobre 2004 à 18:14:41
Les boites??? étrange; ici ça ouvre vers 22/23 h, bien que ça danse pas avant minuit, et ça ferme à 5h; parfait pour faire la fermeture et choper le 1er métro d´ailleurs ça fait un moment que je suis pas allée en boîte moi...
MiaWallace
Niveau 4
03 octobre 2004 à 18:15:12
Maverick_17 Posté le 03 octobre 2004 à 18:14:06 y a plus personne ?
ben merci
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:17:02
ben je savais pas que tu postais un long msg
c clair ca danse pas avant 00h00 ca a beau ouvrir tot ^^
MiaWallace
Niveau 4
03 octobre 2004 à 18:19:10
ouais mais d´un autre côté ça te permet de boire un petit verre en discutaillant avec les potes ( voire en fesant un repérage ^^)
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:19:37
mouais pas bete
MiaWallace
Niveau 4
03 octobre 2004 à 18:20:25
A part ça, rien de neuf niveau permis ou boulot...?
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:21:07
si je passerais ss doute pas mon permis avant novembre
MiaWallace
Niveau 4
03 octobre 2004 à 18:22:36
Ca te laisse un peu de temps avant de le bucher... tu reprends des cours?
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:23:09
ben par ci par la . .. je pense etre pret maintenant . .. mais bon si y a pas de place . ..
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:27:56
un long message ?
MiaWallace
Niveau 4
03 octobre 2004 à 18:27:59
ouais ´est chiant... mais il me semblait qu´ils donnaient pas tout de suite les résultats non? ( à cause des inspécteurs qui se fesaient casser la gueule dès qu´ils annoncaient un échec ^^) Toi ils te l´ont dit dès que t´as commis l´erreur non? ils ont dû te le faire comprendre...
MiaWallace
Niveau 4
03 octobre 2004 à 18:28:31
pas spécialement, je me ballade sur plusieurs topics...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm