En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
TCHOOB
Niveau 8
13 octobre 2004 à 20:15:23
jsavais pas que yugioh etai sur pc.. ( honte)
au fait je vais bientot avoir un an sur le site
Washu
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:16:18
Bonsoir tlm au faite!!
Maverick_17
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:16:19
yu gi -> ben c des duels de carte basiques ^^ j aime bien
salut washu
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:16:34
tchoob :d moi j´ai deja un an passé sur ce site
wazaaabi
Niveau 14
13 octobre 2004 à 20:16:46
yo
Washu
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:16:49
Re mon ex mari!!!
TCHOOB
Niveau 8
13 octobre 2004 à 20:16:49
je te connais washu ? dsl si oui
je me souvien de s-ness qui disai tt le temps washou
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:17:04
mave
salut washu ça va bien??
TCHOOB
Niveau 8
13 octobre 2004 à 20:17:53
yo wazaaa comment va?
Angel_Syato
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:18:12
Tu m´aurais djà oublier TCHOOB!!! C´est moi Washu!!!
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:18:20
salut waza, ça va bien??
wazaaabi
Niveau 14
13 octobre 2004 à 20:18:30
ca va! et voud ?
requin_blanc_2
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:18:42
tchoob je me suis inscris au forums au mois de mars
TCHOOB
Niveau 8
13 octobre 2004 à 20:19:07
oooops dsl syato comment va tu?
Angel_Syato
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:19:09
Oui ça roule de la mécanique ce soir!!!
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:19:47
waza je vais bien, koi de neuf??
Maverick_17
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:19:51
washu ^^
Angel_Syato
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:20:17
Ouais comme tu peus le voir, je suis tjrs aussi c*n!!!
wazaaabi
Niveau 14
13 octobre 2004 à 20:20:23
il pleut!
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:20:51
waza a paris aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm