En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2004 à 08:31:43
je pars aussi
elle-git51
Niveau 7
03 octobre 2004 à 08:32:09
xyp
bon ben j´vai jouer a tribes
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 08:32:23
Je joue aussi a Bloody roar, et au SoulCal, mais mon premier jeu de combat à été Fatal Fury ( Garou Denzetsu pour les intimes )
PS: ya une nuance entre piler son voisin,et piler un mec comme BigDarsh qui a plus de 1000heures sur le DOA
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2004 à 08:33:55
@+
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:35:59
Oui je vais bien Cola et toi?
cola-le-fou
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:38:34
ayane oi ca va merci tu fai quoi de bo ,
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:46:04
Je cherchais les gouts des gens
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:49:04
C´est quoi quoi Skyline?
cola-le-fou
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:50:10
ayane t´aime l´hiver alor au fet sky te repondra pas ici il ta poser la qestion sur l´autre topic
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:50:15
Ah on t´as répondu alors j´ai rien dit
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:52:23
Skyline à l´air fatiguée, il a du trop faire la fête hier
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:53:28
Norka , Toi et moi on a dit la même chose de Skyline
cola-le-fou
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:54:02
il est fatiguer car y apas de movement
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:54:30
On va pas flooder pour qu´il y en ai non plus
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:56:01
Skyline
cola-le-fou
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:56:40
non on va pas flooder biensur lol
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:58:20
Faut qu´il dorme c´est tout
cola-le-fou
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:59:37
ayane un bon repos rien de mieu pour retirer la fatigue
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:00:19
C´est ce que fait mon frère en ce moment, il a du rentrer trop tard hier soir
cola-le-fou
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:01:56
a ben il a du aller dans une belle fete alor
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm