En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
over-DoOz
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:47:30
paddawan-siam
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:48:21
oui ok cola c´ est le même
over-DoOz
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:49:44
cola-le-fou
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:49:45
je sias pas je l´ai jamai vraiment etudier se soft
over-DoOz
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:50:15
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 juin 2004 à 01:50:45
tini-> tu as perdu ta voix?
over-DoOz
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:51:43
cola-le-fou
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:52:40
pk le blanc ?
paddawan-siam
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:53:39
et digit ? elle est plus là non plus ? sans au revoir ?
cola logiciel developpé par marc bergeron...c´ est ça cherche pas...
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:55:02
tu me prends pour qui
cola-le-fou
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:55:55
siam j´ai le 1.08
over-DoOz
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:56:20
paddawan-siam
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:57:09
cola j´ etais pas au courant
digit bah comme y´ avais un petit vide
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 juin 2004 à 01:57:20
tini-> prends une tasse de lait chaud avec du miel c bon pour la voix et mets-toi une écharpe autour du cou ^^
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:57:59
lol Norka
siam, j´aime pas que tu doutes de moi
paddawan-siam
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:58:53
en plus je vais me faire engueuler... alors que je m´ inquiétais ! eh bah ! on m´ y reprendras tiens !
over-DoOz
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:59:53
Norka viens me le faire Stp
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:00:26
te faire engueuler?
paddawan-siam
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:01:06
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 juin 2004 à 02:01:26
tini-> dsl mais j´ai horreur du lait et du miel alors trouve qqn d´autre pour te le faire mais je veux bien t´aider à mettre ton écharpe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm