je peux te poser une question de débutante à propos de ça :
fiacre Posté le 06 juin 2004 à 20:52:59
oui, sand nous fait rêver ^^
une si belle femme ne peux que nous rndre dingue
comment un pseudo peut vous faire rever...y a des trucs que je comprends pas dans le système du forum
non mais c vrai ca se trouve c un thon 