CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:18:19

zape -> :content: de te voir
ema -> t pas reveillee mais comme t pas la seule ca se remarque pas :o))

ema2
ema2
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:19:27

:-p bébé !
En tout cas, plus de tehem...
Vous croyez qu´il s´est rendormi ? lol

zape
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:19:39

mav
j´étais ironique
bien sûr que tu peux attendre 2 semaines et meme beaucoup plus si elle te plait vraiment

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:23:16

zape -> :oui: j espere que ce sera reciproque :(

ema -> :-)))

tehem travaille ptet ( c bien le seul

tehem
tehem
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:27:08

aerioqfjsdcvxklvnxcnklqvsnoiqsopqsnovixcoiwxmhchjq
smdfiuwmxicvjwxazeifn...

Mmmmmmuuuuh...???!!

Ouille, j´ai les touches du clavier embossées dans la joue :douleur:

:honte: Ema, pas Eva. Enfin, Eva c´est joli aussi. Mais bon, Ema c´est mieux, parce que ça fait un peu comme Emma Peel, et Emma Peel, elle est trop coool: 152 de QI, ceinture noire de karaté, experte en armes à feu et - ce qui ne gâche rien - un charmant minois surmontant un corps somptueux .

http://web.ukonline.co.uk/rigg.jsrpages/pics2/2drla513.jpg

Aaaaah, Emma Peel... Pour moi, le paradis est un épisode éternel de Chapeau Melon et Bottes de cuir avec moi en John Steeds

:rire:

zape
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:27:48

bien le seul,bien le seul,je fais de la présence,c´est déjà pas mal,je retournerai bien me coucher d´ailleurs

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:29:54

zape -> ouais c sympa d etre la :ok:
moi j avancerais bien de 2 semaines . ..

tehem -> tu ve parler de ton fantasme sur le topic de sand ?

zape
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:30:03

tehem

John Steeds se l´est jamais faites d´ailleurs,c´est un vrai gentlemen.

ema2
ema2
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:31:44

Ouais, Mav, arrête de prendre ton cas pour une généralité ! Moi je bossais en stage ! Malheureusement, j´ai jamais eu autre chose que des stages... :(

tehem, juste pour info, mon pseudo à la même origine que le tien. Mais j´aime bien ´ema´, au point que mon entourage commence à m´appeler comme ça. :)

zape
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:32:16

mav

ben ça me manque quand meme ce ptit forum,je viens plus trop,ma nouvelle vie de célibataire ne me laisse que peu de temps devant mon ordi,en plus c´est l´été,faut profiter

zape
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:33:48

hier j´ai fais du beach-volley toute l´après-midi,j´ai pris un de ces coup de soleil sur le coin de la geule

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:36:30

zape -> ouais t oqp :-p
tu cherches une fille deja ?

ema -> c pas a cause du stage que je veux avancer ( encore que...)

ema2
ema2
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:38:01

Mav, je ne répondais pas à ce post, mais au précédent ! :-p

zape
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:39:12

mav
ce n´est pas ma préocupation première,mais si je croise un femme qui me plait je vais certainement attaquer,faut pas ce laisser aller quand même

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:41:40

ema -> ok :-)))

zape -> :oui: faut pas perdre les bonnes habitudes... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2004 à 09:42:10

je passe vous faire un ti bonjour pour tlm!! :-)

bonne journée a vous!! :-)

ciaoo!! :hap:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:44:24

encore un coup de vent ? :(
:hello: ghala et :bye:

zape
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:46:19

:hello: ghala

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:48:10

personne a un bon suket de discussion ? rolland garos ca vous tente ? :doute:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:48:31

un suket ? un sujet
bilbon suket mdr

( je parle tt seul :nonnon: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment