aerioqfjsdcvxklvnxcnklqvsnoiqsopqsnovixcoiwxmhchjq
smdfiuwmxicvjwxazeifn...
Mmmmmmuuuuh...???!!
Ouille, j´ai les touches du clavier embossées dans la joue :douleur:
Ema, pas Eva. Enfin, Eva c´est joli aussi. Mais bon, Ema c´est mieux, parce que ça fait un peu comme Emma Peel, et Emma Peel, elle est trop coool: 152 de QI, ceinture noire de karaté, experte en armes à feu et - ce qui ne gâche rien - un charmant minois surmontant un corps somptueux .
http://web.ukonline.co.uk/rigg.jsrpages/pics2/2drla513.jpg
Aaaaah, Emma Peel... Pour moi, le paradis est un épisode éternel de Chapeau Melon et Bottes de cuir avec moi en John Steeds
