CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

clouze
clouze
Niveau 9
06 juin 2004 à 21:13:04

le vélo ça fait mal aux jambes autant que le cheval :rire:
sinon je suis de la région parisienne

et d´abord comment tu sais à quoi ressemble sand tu la connais ?

fiacre
fiacre
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:14:57

j´ai une photo ^^
j´aime bien savoir à qui je parle :-p

aurais tu msn par grand hasard ?

je suis de montpellier moi

clouze
clouze
Niveau 9
06 juin 2004 à 21:19:57

Non, je connais les forums depuis peu de temps et donc je n´ai pas msn même si j´en ai entendu parler

d´ailleurs je veux bien que tu m´expliques en quoi ça consiste et comment ça s´installe, c compliqué ?

Une photo? mais ça peut être n´importe qui sur cette photo ? Je sais pas trop jusqu´ou tu peux faire confiance aux gens sur ce système de communication non :question:

tu me dis si je te saoule avec mes questions :rire:

roddy6
roddy6
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:21:49

bonsoir fiacre et clouze(mon coeur se remet à battre :lol: ) je vauis regarder un peu le match

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:23:40

koi norka n est pa la ? !
argh ^^!
tant pis ^^!

clouze
clouze
Niveau 9
06 juin 2004 à 21:23:41

Roddy - bon match mais bois pas trop de bière qd même :non:

fiacre
fiacre
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:24:20

tu as raisons mais je lui fais confiance
je sais pas pourquoi mais je lui fais confiance.... c´est une personne honnête :ok:

msn ? facile à télécharger et gratuit ( sur telecharger.com)
faut juste te créer une adresse sur hotmail.com et c´est bon

roddy6
roddy6
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:24:27

je n´en bois jamais trop enfin presque......

clouze
clouze
Niveau 9
06 juin 2004 à 21:26:34

fiacre - ok, merci je ferais ça demain voir ce que ça donne :-)))

roddy - " enfin presque" :sarcastic:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:26:50

:salut: a tous :)
vous vouliez faire les 10 000 ss moi ? :-p

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:27:57

chui cho , vai me les fer tt seul ! ou il son ? !

fiacre
fiacre
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:28:39

clouze > :ok: no soucis

roddy < :salut:

clouze
clouze
Niveau 9
06 juin 2004 à 21:29:43

:salut: mav :-)

psycha - t´avais l´air tellement déçu qu´il n´y ai pas norka que j´ai pas osé te dire bonsoir :rire:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:30:47

clouz :d) :-) bonsoir ! et bonne fin du debut de soirée ^^!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:31:06

comment va tu clouze ? la fritte ?

clouze
clouze
Niveau 9
06 juin 2004 à 21:32:48

psyka - :lol:

Mav - ca va super, il a fait trop beau et me suis ballader dans la campagne toute l´aprèm sur mon cheval
rien de tel pour me mettre de bonne humeur :-)

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:36:14

Mav - ca va super, il a fait trop beau et me suis ballader dans la campagne toute l´aprèm sur mon cheval
rien de tel pour me mettre de bonne humeur

:d) coool et tu fes po d arc a fleche ? ! et de l escrime ? !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:36:39

clouze -> :ok: tant mieux
c vrai qu il faisait beau :)

clouze
clouze
Niveau 9
06 juin 2004 à 21:39:04

psyka - ni arc, ni escrime, désolée de te décevoir...tu sors des trucs bizarre dès fois, t´es sur que t´as pas pris un coup de chaud... :rire:

Mav - alors t´es moins triste que la dernière fois :question:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:40:09

clouze -> :oui: mais bon ca ira ptet moins bien demain . .. :doute:

bonne nuit a tous et bons 10 000 :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment