Non, je connais les forums depuis peu de temps et donc je n´ai pas msn même si j´en ai entendu parler
d´ailleurs je veux bien que tu m´expliques en quoi ça consiste et comment ça s´installe, c compliqué ?
Une photo? mais ça peut être n´importe qui sur cette photo ? Je sais pas trop jusqu´ou tu peux faire confiance aux gens sur ce système de communication non
tu me dis si je te saoule avec mes questions 