siam je t´ai mis le 1.08 online si tu veu le prendre il est la
over-DoOz
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:12:31
Regarde Norka
Pr t´as fille G mis un film
over-DoOz
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:13:55
Va zi norka
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 juin 2004 à 02:15:02
tini-> j´y suis allée mais j´arrive sur la racine et je sais pas ou il faut aller
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 juin 2004 à 02:16:00
tini-> là oi il y la date de aujourd´hui ca marche pas
over-DoOz
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:16:34
Attend Norka je vais rectifié
Tu veux quoi?
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 juin 2004 à 02:17:40
tini-> je veux rien de particulier c toi qui nous a dit d´essayer
over-DoOz
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:17:59
lol oui norka Dsl
paddawan-siam
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:18:27
TINI ton port 21 est largement ouvert
over-DoOz
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:20:52
Oui Padda mais commet tu veux que je le ferme
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:21:02
siam, je te dis deja bonne nuit ici : )
tini, cola, bonne nuit vous deux^^
norka je te le dirai dans 10 minutes LOL^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 juin 2004 à 02:21:54
digit
over-DoOz
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:21:55
Bonne nuit Digit
ftp://https://www.jeuxvideo.com//2899299193/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm