explique
lroquois Posté le 06 juin 2004 à 02:30:15et cola le mort de faim... Ah làlà...
c´est quoi cet histoire de mort de faim ?
Il se fait tard. Bonne nuit
ah non, je veux savoir maintenant :´(
il a dit que t´as faim
cola pas exactement mozilla...
tini ça fait partie des infos que j´ ai gratté
Siam sur mon pc??
Comment je fais pour pas que tu saches a?
Iroquois, expliques toi!!! :´(
Over-Dooz Posté le 06 juin 2004 à 02:33:54il a dit que t´as faim
ou j´ai dis que j´avai faim ?
balance pas toi même les infos qu´on peut remonter
Comment ca Siam? je comprends pas
le netscap ? ou alor ta pas de windows et t´es sur un apple ou un mc intoch ?
pas de reponse :´( jv, je demanderai a qqn d´autre
re bonne nuit une 3è fois tlm
?
digit re bonne nuit
cola une base mozilla...
tini tu as balancé ton adresse, c´ est tout
http://www.ripe.net/perl/whois/?form_type=simple&full_query_string=&searchtext=212.76.229.178&do_search=Search
Merci Siam ^^
V dodo Buena Noté
bonne nuit digit
siam et tu prefaire pas internet explorer ? il est quand meme compatible avec tou