En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 08:48:31
tu va bosser ?
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 08:51:55
ben je suis déjà au boulot là ça avance ton histoire de file mav?
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 08:52:14
de fille bien sûr
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 08:54:29
ca avance pas non grrr ! ah t au boulot ? ca ce voit pas ( je suis mal placé pour dire ca )
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 08:59:45
ben lundi matin c´est calme,en plus je suis crevé,faut que je me repose de mon week-end
désolé que ça ne bouge pas de ton côté,mais patience...
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:05:23
j espere qu apres son stage elle sera plus receptive je peux attendre 2 semaines ca presse pas si ca en vaut la peine
dors bien
ema2
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:07:16
Salut les tricoteurs !
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:09:39
saloute !
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:11:20
ema
tu vas bien?
mav tu peux attendre 2 semaines? woah t´est un prince toi
ema2
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:12:05
Pas encore complètement réveillée, mais ça va...
tehem
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:12:50
zape, mav, eva
ema2
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:13:49
Tiens, me voilà rebaptisée... Je crois que tehem non plus n´est pas encore bien réveillé ! lol
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:13:58
tehem
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:15:25
scuse moi ema j´ai fourchu du clavier,(pourtant le v n´est pas à côté du n)
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:15:52
mais le n est à côté du m
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:16:11
warf j´ai mangé un clown ce matin
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:16:20
zape -> j espere qu elle s en rendra compte
tehem -> le motard
ema2
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:16:31
Hein ? Quoi ?
tehem et zape sont la même personne ? Ou c´est moi qui ne suis vraiment pas réveillée du tout ?
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:16:44
en plus je me prend pour tehem
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:17:58
non c´est moi qui suis complètement partis ce matin,j´ai pas les yeux en face des orbites, scuse tehem
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm