En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:21:58
bonne nuit digit et a demain peut´etre
paddawan-siam
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:22:23
digit une très bonne nuit
tini c´ est ftp server qui l´ a ouvert...
lroquois
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:23:27
digit... t une copine de zech ?
cola-le-fou
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:23:32
obliger le port 21 c´es le plus ituliser et il est compatible avec internet explorer si tu change de port il marche que avec les soft de ftp apres
paddawan-siam
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:23:40
et au fait, merci cola, mais je ne me servirais pas de ce logiciel... en plus je crois que la tienne est une bêta
over-DoOz
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:23:41
Oui Ok Padda
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:24:17
Iroquois, on se connait?
cola-le-fou
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:24:28
siam je le sais pas je l´ai trouver sur telecharger.com
paddawan-siam
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:24:31
Cola-Le-Fou Posté le 06 juin 2004 à 02:23:32 obliger le port 21 c´es le plus ituliser et il est compatible avec internet explorer si tu change de port il marche que avec les soft de ftp apres
y´ a pas que i.e dans la vie...
paddawan-siam
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:25:28
au fait tini...ton fai , c´ est bien aol ?
lroquois
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:26:05
digit il me semble que zech t´a invité ds 1 conersation msn, ou j´étais présent...
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:26:31
fort possible ; ) j´etais le " ."
lroquois
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:26:36
Ou l´on refaisait le monde politique lol
cola-le-fou
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:27:37
siam pk ? tu as un autre que internet explorer ? tu as le mozila ?
lroquois
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:29:34
exactement ! ^^ et j´ai cru qu´il s´agissait de digitalmonster. T´es pas la même, n´est ce pas ?
lroquois
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:30:15
et cola le mort de faim... Ah làlà...
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:30:17
si je suis la meme...
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:31:51
mais pourquoi?
lroquois
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:31:56
Ah ok... Alors je te connais bien.
over-DoOz
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:32:29
paddawan-siam Posté le 06 juin 2004 à 02:25:28 au fait tini...ton fai , c´ est bien aol ?
ouais comment tu sais?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm