CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

zape
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:51:02

je veux bien parler roland garos,mais j´ai meme pas regardé les finales,trop beau pour rester devant la télé

zape
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:51:44

( elles sont quand meme bonne les ptites russes,
non?)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:52:25

moi non plus en train de bosser :(

coria menait 2 sets a zero et il se fait remonter :snif2:
je voulais trop que coria gagne et bah non :(

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:52:49

zape -> ah la myskina elle est a croquer :ok:

coladriel
coladriel
Niveau 4
07 juin 2004 à 09:55:09

:-) me revoilou un ti coup!! :lol:

heu pour ceux ki connaissent digit, je lui ai fait un topic sur le 18 25 ans!!
vous pourrez allez je ter un ti cou d´oeil?? merci!!!

bisou a vous et bonne journée!! :-)

ghala :hap:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:56:08

j y ai posté :)

coladriel
coladriel
Niveau 4
07 juin 2004 à 09:56:19

merci mave!!! :hap: tu voudras bien le upper o cas ou?? merci bcp!! :-)

allez me sove!! :-)))

tehem
tehem
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:57:26

ema> C´est la seule façon décente de créer un pseudo :-)

mav> ( topic de Sand) :rire: j´y penserai, j´y penserai.

Bon effectivement, MADAME Peel, comme il est bien précisé dans chaque épisode, est mariée. Mais bon, vu le temps qu´elle passe avec Steeds, je préfère être son collègue que son mari.

Et puis c´est juste de la poudre aux yeux cet histoire de mariage. Elle habite toute seule et tout ça, on le voit jamais son mari. En plus, comme il est militaire ( si ma mémoire est bonne), ça m´étonnerait qu´il soit très fidèle. Une femme dans chaque port, un porc dans chaque homme...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:59:15

tehem -> quand tu veux ca devrait plaire a sand :)
j aime pas ta citation du jour :(

ghala -> je verrais :-p

zape
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:01:08

qu´est ce que tu veux tehem la truie est en nous

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:02:03

zape -> euh c le concours des citations debiles ? :-p
v en tenter une...

ema2
ema2
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:05:04

Voilàa, je suis un peu occupée ailleurs, t je ne comprends plus rien... lol

tehem :
Il me semble que le mari de Madame Peel est porté disparu ou quelque chose comme ça, non ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:07:06

zape -> c plutot nous qui sommes dans les truies

pardon aux familles :honte:

tehem
tehem
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:08:18

mav> et pourtant, et pourtant... même moi qui me considère comme un gars bien et respectueux des femmes, bah il m´arrive, lorsque je croise une jolie fille, d´avoir des pensées impures.

Dès lors, je rentre chez moi à toute allure, me flagelle avec des orties et récite une centaine de Notre Père pour mon absolution.

Mais le mal est déjà fait...

tehem
tehem
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:08:44

Ema> Porté disparu, encore mieux :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:09:26

tehem -> je n ose y croire
toi le maitre de la vertu te laisse aller a des pensees impures ? :non2:

zape
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:11:13

mav tu te laisse aller
traiter la plus belle création du seigneur de truie,tu devrais avoir honte

zape
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:11:50

vas tout de suite te flageler avec les orties à tehem

tehem
tehem
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:13:03

mav> Et pourtant... Dieu m´en soit témoin, pas plus tard que hier, j´ai croisé une jeune fille pure et innocente... une vrai chrétienne sans aucun doute... et... et... j´ai regardé ses chevilles... et... Mon Dieu, comment ai-je pu??? . .. j´ai... j´ai eu envie de les toucher du bout des doigts.... rien que d´y repenser je.. je...

AAAAaah, où sont mes branches d´ortie! Mon rosaire, mon chapelet... aaaaaahhhhrrrrgg..

zape
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:13:15

et la truie est en nous n´est pas une citation débiles mais la phrase culte de notre marie thérèse nationnale

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment