ema> C´est la seule façon décente de créer un pseudo
mav> ( topic de Sand)
j´y penserai, j´y penserai.
Bon effectivement, MADAME Peel, comme il est bien précisé dans chaque épisode, est mariée. Mais bon, vu le temps qu´elle passe avec Steeds, je préfère être son collègue que son mari.
Et puis c´est juste de la poudre aux yeux cet histoire de mariage. Elle habite toute seule et tout ça, on le voit jamais son mari. En plus, comme il est militaire ( si ma mémoire est bonne), ça m´étonnerait qu´il soit très fidèle. Une femme dans chaque port, un porc dans chaque homme...