Ah bon?
sérieusement, j´apprend un truc, en même temps j´ai quitté l´école il y a 4ans donc y a préscription, mais j´étais persuadé que ça prenait un " e".
Comme quoi, on apprend tout les jour
C´est qui Washu? 
Et Oki Doki , c´est bien MarioBros ou je me fourvoie?