En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
roddy6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:44:19
88900
manu_c
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:44:42
euh...moi je n´en cherche pas puisque je n´ai pas fini,mais je voulais juste savoir si ça s´arrangait pour vous
Maverick_17
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:46:00
bof . ..
bon je v grailler a plus
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:46:00
Que du positif la dedans
wazaaabi
Niveau 14
09 septembre 2004 à 12:46:27
@+ mav!
wazaaabi
Niveau 14
09 septembre 2004 à 12:47:55
t´etouffe pas en mangeant mav ca nous embeterais de ne plus avoir de mod!!
manu_c
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:48:18
bonne app´ mave
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:50:47
c´est moi ou Wazaaabi n´aime pas votre modo?
Maverick bonne ap´ mec
wazaaabi
Niveau 14
09 septembre 2004 à 12:52:16
si je l´aimai pas je ne serai pas la!
SakuSaku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:52:26
Bijur bijur J´ai que du jambon à manger
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:54:04
Sakuskau pas de bol mec vois le chacal :nononon:
Non franchement, j´aurais les boules a ta place , je ne peux que compatir a ta douleur car je ne peux hélas pas t´envoyer de bouffe par le web ( la dernière fois que j´ai essayer, le modem a pris une grosse claque )
wazaaabi
Niveau 14
09 septembre 2004 à 12:54:19
arff saku! moi j´ai mangé des...chocapic!!
SakuSaku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:55:21
A la limite,j´ai encore un peu de purée Ou alors,je jeûne ^^
Pas mal Waza
Merci de compatir Big ^^
manu_c
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:55:28
moi j´ai pris une pizza au self,ça va,j´suis callé
roddy6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:56:32
moi j´ai paté chili con carne et pates
SakuSaku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:57:35
Méssant roddy
Ze veux du chiliiiiiiiiiiiiiiiii
SakuSaku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:58:12
Rmarque,je me mangerais bien une pizza aussi
Bande de méssants goinfres !
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:58:34
le forum vous allez bien? j´ai mangé du crabes farcie pour ma part
roddy6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:58:46
moi noooooooooooooooooooooooon
SakuSaku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:00:59
Moi ça va,sauf que vous êtes tous des méssants à me dégouter à avoir manger vos bons plaats,alors que je dois me contenter de quelques tranches de jambon ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm