chevalier
mon topic était un topic de discussion qui était censé etre constructif et se passer dans le respect de l´autre
On a parler de plein de sujet tranquillement , jusqu´au moment ou un sujet n´a pas plus. Au lieu d´y couper court en quittant la discussion et en relaçant un autre, des forumers ont commencer a me pourrir gratuitement
Malgré tout , cette discussion sois disant prise de tête m´a permise de faire évoluer mon point de vue sur le thème abordé