CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:27:27

mave :d) :ok: et tu recherhce dans quel domaine

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:27:49

Mave :d) il y a des emploi jeune en ce moment, je l´ai lu dans le journal :ok:

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
08 septembre 2004 à 22:28:29

Maverick_17 Posté le 08 septembre 2004 à 22:26:51
yu gi -> a l anpe
mais y a pas d offre

:d) ah l´anpe, le plus gros employeur de france

de toute façon, tout est écrit dans leur nom :

Avec Nous Peu d´Espoir :lol:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:29:23

bon, je vais vous laisser a demain le peuple

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
08 septembre 2004 à 22:30:06

bye yugi, bonne nuit !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:30:29

yu gi -> dans la chimie

ayane -> ok :-)))

chev -> :rire:

je me taille je re ptet bientot je c pas

:bye:

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
08 septembre 2004 à 22:31:45

bye mav´

eh ben, quelle hémorragie ! vu l´heure, je vais pas tarder moi aussi !

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:32:00

merci AyaneKunoichi

mais je suis déja attaché à elle depuis longtemps.

bye yu-gi bonne nuit

bye mave

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
08 septembre 2004 à 22:33:16

ah si, il reste encore quelqu´un, je ne serais pas le dernier !

Washu
Washu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:34:28

Oui, je parlais bien de toi Ayane et Sky aussi!!!
Les 2 troubles fête!!!!!

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
08 septembre 2004 à 22:36:20

Washu Posté le 08 septembre 2004 à 22:34:28
Oui, je parlais bien de toi Ayane et Sky aussi!!!
Les 2 troubles fête!!!!!

:d) de retour ! c koi ton pb avec eux ( si je suis pas trop indiscret)

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:37:15

bah j´en sais rien, je lui ai rien fait a washu moi

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:37:51

ChevalierBlanc

je sais pas ce qu´ils ont mais ils n´arrêtent pas de lui tombé dessus.

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:37:53

Il me prend pour une fouteuse de merde parceque j´ai créer un topic de discussion

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
08 septembre 2004 à 22:39:17

philou-pilou Posté le 08 septembre 2004 à 22:37:51
je sais pas ce qu´ils ont mais ils n´arrêtent pas de lui tombé dessus.

:d) qu´est ce que j´ai pas posé comme question, g comme l´impression que je vais relancer les festivités !

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
08 septembre 2004 à 22:40:34

-AyaneKunoichi- Posté le 08 septembre 2004 à 22:37:53
Il me prend pour une fouteuse de merde parceque j´ai créer un topic de discussion

:d) bon essayons de tirer cela au claire, il parlait de koi ce topic ?

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:40:44

chevalier et philou :d) pensez ce que vous voulez de moi, Red m´a conseiller de me faire une carapace et de ne laisser rentrer que le positif

Moi , je vous trouve sympa,j´espère ne pas avoire foutu la merde sur ce topic comme on le prétend mais soyez honête , si vous me voyez comme tel, dites le franchement, et je ne vous importunerai plus

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:41:01

tous sur AyaneKunoichi :lol: non je deconne j´ai :honte:

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:42:17

AyaneKunoichi

moi je te trouve trés sympa :hap:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:43:01

chevalier :d) mon topic était un topic de discussion qui était censé etre constructif et se passer dans le respect de l´autre

On a parler de plein de sujet tranquillement , jusqu´au moment ou un sujet n´a pas plus. Au lieu d´y couper court en quittant la discussion et en relaçant un autre, des forumers ont commencer a me pourrir gratuitement

Malgré tout , cette discussion sois disant prise de tête m´a permise de faire évoluer mon point de vue sur le thème abordé

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment