En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 septembre 2004 à 00:24:21
tlm ^^
Maverick_17
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:25:06
tiens norka salut
wazaaabi
Niveau 14
09 septembre 2004 à 00:26:04
pfffffffffffff quand une fille debarque tout le monde revien!!! Sympa!
Maverick_17
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:26:33
eh oh j ecri en mm temps alors hein ok ? bon !
SakuSaku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:27:28
norka ^^
Waza → moi je suis en train de chercher les poids des sumos
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 septembre 2004 à 00:28:56
saku-> les sumos n´ont pas de catégories de poids ( les plus minces se battent aussi contre les plus gros)
wazaaabi
Niveau 14
09 septembre 2004 à 00:29:21
Maverick_17 Posté le 09 septembre 2004 à 00:26:33 eh oh j ecri en mm temps alors hein ok ? bon !
pas ok!
SakuSaku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:29:45
Je sais norka,mais j´aimerais connaitre les poids de certains lutteurs ^^
Maverick_17
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:30:23
waza -> pas ok ? qu est ce qui va pas ?
saku -> dans les 150-200 kgs au moins je pense
Philou-pilou
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:30:24
bonsoir norka
je pensais à toi. comment vas-tu?
wazaaabi
Niveau 14
09 septembre 2004 à 00:30:28
bah ils font entre 100 et 200 kg non?
wazaaabi
Niveau 14
09 septembre 2004 à 00:31:39
Maverick_17 Posté le 09 septembre 2004 à 00:30:23 waza -> pas ok ? qu est ce qui va pas ?
rien en fait j´ai pas compris ta phrase alors pour pas le montré j´ai repondu pas ok!
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 septembre 2004 à 00:32:14
philou-> je vais bien merci et toi?
SakuSaku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:32:40
Ah tiens,Asashuryu ne fait que 137 kilos ?
Maverick_17
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:35:57
saku -> decu ?
waza ->
SakuSaku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:36:48
Oui,déçu Je le pensais plus lours ^^
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:38:01
Mave promis je réponderais plus, c´est finit enterrer pour tlm maintenant
Saku laisse tomber , j´ai expliker dans l´une des deux dernière pages de ce topic d´ou c´était partit mais c´est finit maintenant, a quoi bon ressacer le passé?
Maverick_17
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:39:33
ayane -> ok c est cool on va reprendre a zero
SakuSaku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:41:20
Oki Ayane ^^ En plus,j´ai pas spécialement envie de savoir ce qui a pu se passer
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 septembre 2004 à 00:46:38
vous avez deserté le topic?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm