En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:48:19
allez bonne soirée a tous j y vais
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:48:24
Ils sont tous sur discussion et terrasse Norka
Saku tu as raison
SakuSaku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:49:32
Oki Bonne nuit Mave ^^
Ayane → encore heureux que j´ai raison
wazaaabi
Niveau 14
09 septembre 2004 à 00:58:16
Non nono je sui la!
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 septembre 2004 à 01:02:44
waza tu vas pas sur les autres topics?
wazaaabi
Niveau 14
09 septembre 2004 à 01:15:38
j´ai du mal a suivre en fait! j´suis sur 2 msn,et sur le 18-25 alors bon ici y a tellement de topic que j´ai du mal
SakuSaku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 01:20:49
SakuSaku Posté le 09 septembre 2004 à 01:17:39 Bonne nuit ma sorcière/biche
J´aurais jamais imaginé qu´un jour je posterais ça ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 septembre 2004 à 01:29:37
saku y a un début à tout euh juste tu disais ca à qui? pcq si c à un mec c inquiétant lol
SakuSaku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 01:30:34
Non norka.Jusqu´à preuve du contraire,c´est une fille ^^
Maverick_17
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:33:15
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:34:26
Esprit Ruff man :yo:
roddy6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:35:10
welcome to ruffworld
roddy6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:41:29
you are not alone....
grag
Niveau 6
09 septembre 2004 à 11:42:33
Of course you are Bon Ap´
Maverick_17
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:43:35
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:46:03
Grag If We said we´re note alone it´s because we are
Maverick17 joli panneau , je veux le même
OH? Je l´ai
Maverick_17
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:48:27
ok . ..
roddy6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:49:41
roger!
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:50:05
Hey prend pas peur , on trip juste Comme je le dit garde l´esprit ruff et tout ira bien man
Alors , bonne matinée? ( tu viens p-e de te lever lol)
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:53:17
Vas y Roddy arrête , je viens de calculer que ce mavrick17 est le modo du forum, faut pas qu´on se mette en embrouille avec lui
Je suis arrivé réellement cette nuit sur son forum alors vois le bad trip lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm