Philou
le thème était les freepost
Exemple d´un freepost
" 1 à 5 smiley + un à 3mot"
Je ne comprenais pas pourquoi les freepost n´étaient pas assimilé a du flood, grace a cette discussion mon point de vue à évoluer et j´ai compris
le problème, c´est que les forumers qui sont venus sur le topic ne sont pas venu discuter, ils sont venus me pourrir en me disant des choses genre, tu veux révolutionner le forum gamine? etc
alors que mon discours n´avait rien de tel
j´ai été déçu que des forumers fréquentant le 25/35 n´est pas la maturité pour discuter sans se prendre la tête
voila