CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
08 septembre 2004 à 22:44:32

-AyaneKunoichi- Posté le 08 septembre 2004 à 22:40:44
chevalier et philou pensez ce que vous voulez de moi, Red m´a conseiller de me faire une carapace et de ne laisser rentrer que le positif

:d) écoute ayane, pour l´instant, je n´ai rien à te reprocher, comme la majeur partie des personnes que je fréquente dans ce forum, tel mav´ ou washu, ou bien laila, etc...

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:44:35

AyaneKunoichi

quel était le sujet?

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:47:58

Philou :d) le thème était les freepost

Exemple d´un freepost

" 1 à 5 smiley + un à 3mot"

Je ne comprenais pas pourquoi les freepost n´étaient pas assimilé a du flood, grace a cette discussion mon point de vue à évoluer et j´ai compris

le problème, c´est que les forumers qui sont venus sur le topic ne sont pas venu discuter, ils sont venus me pourrir en me disant des choses genre, tu veux révolutionner le forum gamine? etc
alors que mon discours n´avait rien de tel

j´ai été déçu que des forumers fréquentant le 25/35 n´est pas la maturité pour discuter sans se prendre la tête

voila

Washu
Washu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:48:29

C´est surtout à Ayane que je reproche quelque chose!!!
Elle arrive la première fois sur le forum, et à peine arrivée, elle commence à nous critiquez donc la façon que nous faisions des soit disant freeposts!!!!!

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
08 septembre 2004 à 22:50:34

le pb ayane, c´est que le forum 25/35 est, comme la plupart des forums jv.com, assez mal fréquenté, il y aura toujours des merdeux qui croivent tout connaitre !

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
08 septembre 2004 à 22:52:06

Washu Posté le 08 septembre 2004 à 22:48:29
C´est surtout à Ayane que je reproche quelque chose!!!
Elle arrive la première fois sur le forum, et à peine arrivée, elle commence à nous critiquez donc la façon que nous faisions des soit disant freeposts!!!!!

:d) houla, commence à avoir chaud moi, pas vous ?

le topic, il existe toujours, pour qu´on puisse se faire une idée ?

boubou230378
boubou230378
Niveau 5
08 septembre 2004 à 22:52:17

oyez oyez mes apotres le forum et en danger le vilain que dije le monstre noobkiller et parmis nous adhere a ma ligue pour laniliation du noob pour me rejoindre dans mon eternel quete mon saint grall poluez les sujet du bien nome et faites actes de saintete a la ligue je vous aime et vous remerci de tout coeur

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:52:23

AyaneKunoichi

ok moi aussi j´ai eu à peu prés la même chose enfin ce n´était pas similaire mais bon on m´à bien saoulé mais j´avoue c´étais de ma faute mais je leurs ai tenu tête et j´ai réussi à me faire un petite place sur ce forum. :ok:

Washu

elle dit ce qu´elle pense faut la laissé dire et aprés vous en parlais tranquillement au lieu de vous engueulé comme des gosse.

Lancer_evo_VII
Lancer_evo_VII
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:52:35

J´me Demande Si Il MArche Tjrs??? :doute:

Washu
Washu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:53:01

Arrêt d´être aussi bête Sky!!!! :lol:
Tu changes d´humeur quand bon te semble le plus juste!!!!

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:53:06

Chevalier :d) je sais le débat est clos, et comme washu nous le montre, il n´a pas compris que je ne comprenais pas que le freepost n´était pas assimilable a du flood, et au lieu de m´expliquez ça calmement

Il m´a accusez de vouloir revolutionner le forum, chose totalement fausse

Washu
Washu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:56:01

il n´y a pas que moi je te signales la fifille à son papa!!!!!
Dsl, je suis d´humeur asser mauvaise ce soir!!! :-)
Ok sky, je peus comprendres ça :)

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:57:14

La discussion sur les Freepost commence page 23 du topic discussion et vous comprendrez alors

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
08 septembre 2004 à 22:57:43

:salut:

Washu
Washu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:59:34

Sky: moi aussi, je m´interroges sur moi même par moment!!!!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
08 septembre 2004 à 23:01:05

alors qu´avez vous fais ?

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
08 septembre 2004 à 23:01:50

-AyaneKunoichi- Posté le 08 septembre 2004 à 22:53:06
Chevalier je sais le débat est clos, et comme washu nous le montre, il n´a pas compris que je ne comprenais pas que le freepost n´était pas assimilable a du flood, et au lieu de m´expliquez ça calmement

:d) oui mais faut comprendre les gens et savoir faire avec leur sensibilté propre, à ce que j´ai pu lire, tu as l´air d´être une personne d´assez directe, pourquoi ne pas essayer de mettre d´eau dans ton vin ?

Washu
Washu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:01:58

:salut: Wazaa :)
Moi comme d´hab rien :lol:

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:02:24

bonsoir wazaa

comment ça va?

moi ça peut allé :ok:

Washu
Washu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:02:43

:bye: et bonne nuit Sky à bientot :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment