En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
chevalierblanc
Niveau 9
08 septembre 2004 à 23:03:49
waza ça va ?
sky @+
chevalierblanc
Niveau 9
08 septembre 2004 à 23:04:17
bon, je vais aller me coucher, @+
Philou-pilou
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:04:17
ChevalierBlanc
moi j´aime bien les gens direct au moins on passe pas notre temps à tourné autour du pôt.
wazaaabi
Niveau 14
08 septembre 2004 à 23:04:22
philou-pilou Posté le 08 septembre 2004 à 23:02:24 bonsoir wazaa
comment ça va?
Washu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:05:05
:bye le Blanc de Chevalier à bientot
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:06:21
Philou pareil
chevalier je suis directe certes, mais je n´accuse pas a tort, eux si
SakuSaku
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:58:08
Maverick_17 Posté le 08 septembre 2004 à 23:51:07 saku -> sympa de passer
Oui ^^ ( Je le met ici pour ne pas qu´il se perde au milieu du topic d´Ayane ^^
SakuSaku
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:59:36
Arghll,malheur,je n´ai pas mis la seconde parenthèse !
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:59:59
tu fais bien sakusaku, c´est trop relou la bas
SakuSaku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:01:48
Oui Ayane ^^ Les posts sont presque trop long,ça m´en donnerai mal à la tête ^^ Personnellement,je n´ai pas tout suivi,alors je vais m´abstenir de poster au milieu de vous là-bas ^^
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:02:51
Bah en gros, c´est comment pourrir ayane, voila un bon résumé
Tu passes une bonne soirée?
SakuSaku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:04:13
C´est parti de quoi,exactement ( pas le courage de tout relire ^^ )
Moui sinon ça peut aller ^^
Et toi ( à part ton " pourrissage " ) ?
Maverick_17
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:05:38
ayane -> si tu repondais pas ca irai mieux aussi . ..
SakuSaku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:06:05
Enfin,j´imagine que ça doit être un minimum longuet ^^
wazaaabi
Niveau 14
09 septembre 2004 à 00:07:18
Houla j´vous laisse y a le clash de fin de 8mile!! j´adore!!
Washunette
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:07:20
Bonne fin de nuité à tous
@ bientot
SakuSaku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:09:38
Oki bye bye mes petits zoizeaux ^^
( birdie...^^ )
Maverick_17
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:10:57
ceux qui partent
wazaaabi
Niveau 14
09 septembre 2004 à 00:11:29
Yooo
wazaaabi
Niveau 14
09 septembre 2004 à 00:15:34
le calme avant la tempette?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm