En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:18:57
salut mave la forme??
Philou-pilou
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:19:08
bye Washu
yu-gi
ça peut allé et toi?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:19:23
Mave tu peux me poser une question Chevalier blanc je te laisse choisir le thème puisque tu es l´invité Washu si c´est a moi que tu fais référence , je peux m´en aller de suite ( je ne dis pas que c´est ce que tu as dit bien sure, le " si" est la pour mettre une condition)
GLABAMIRIO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:19:24
tout le
Philou-pilou
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:20:00
ChevalierBlanc
je t´envie par ce que tu va parlé avec une fille tout seul.
yu-gi-nathan
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:20:29
philiu je vais bien, koi de neuf??
Maverick_17
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:20:51
ayane -> tu es en quelle classe ?
glaba
yu gi -> bof et toi ?
chevalierblanc
Niveau 9
08 septembre 2004 à 22:21:07
bye glab´
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:21:55
Mave je suis en seconde option eco
yu-gi-nathan
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:22:05
mave je vais bien, koi de neuf??
Philou-pilou
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:22:09
bye glab bonne nuit
yu-gi
j´ai retrouvé la femme que j´aime ( Sandra) mais elle n´est pas souvent là et je travail un peu.
Maverick_17
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:22:14
ayane ->
Maverick_17
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:23:01
yu gi -> t as l art de poser les bonnes questions toi
philou >
chevalierblanc
Niveau 9
08 septembre 2004 à 22:23:41
voyons ayane dit avoir 15 ans, dans quelle classe normalement on est déjà à ct´age là ?
voyons je dirais seconde
yu-gi-nathan
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:24:07
philou
mave ouais tu as tous compris, je ne sais aps de quoi parlais
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:24:26
Philou bonne chance dans ton aventure alors , mais reste sur tes gardes et ne t´attaches pas trop
chevalierblanc
Niveau 9
08 septembre 2004 à 22:24:36
put1, j´étais juste ( g po triché, et ptant, ça fait un bail que j´ai quitté l´école)
Maverick_17
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:25:15
yu gi -> je c pas non plus . ..
yu-gi-nathan
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:25:59
mave tu rentre en quel classe?
Maverick_17
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:26:51
yu gi -> a l anpe mais y a pas d offre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm