CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

falco2003
falco2003
Niveau 9
05 septembre 2004 à 22:43:23

oups je le refais

salut cola :fier:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:43:30

slt liink
slt wazaaaaaaaaaaaa

slt f1

ca va vous 3 ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:44:01

falco = liinkk-angel ?

falco2003
falco2003
Niveau 9
05 septembre 2004 à 22:44:09

SkylineR34J Posté le 05 septembre 2004 à 22:42:52
liinkk-angel Posté le 05 septembre 2004 à 22:40:23
SkylineR34J Posté le 05 septembre 2004 à 22:39:18
liinkk-angel Posté le 05 septembre 2004 à 22:38:19
Angel_In_Sky Posté le 05 septembre 2004 à 22:37:51
liinkk-angel Posté le 05 septembre 2004 à 22:34:29
DarkSky3 Posté le 05 septembre 2004 à 22:30:41
liinkk-angel Posté le 05 septembre 2004 à 22:28:10
t´as menti c´est plus stylé sur moi ^^

Nan

--->> si

-_->> Nan
Vilain Fréro

Même Pas

-->> le mensonge est un péché

Tu Vas Trop A L´église

-->> non a la mosquée :rire:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 22:44:17

:oui:

falco2003
falco2003
Niveau 9
05 septembre 2004 à 22:44:55

Cola-Le-Fou Posté le 05 septembre 2004 à 22:44:01
falco = liinkk-angel ?

-->> bah ouais ^^ :fier:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:45:32

:content:

wazaaa tu as vu la moto gp cet aprem ? rossi a bien piloter domage pour la ducati de capirrossi a cosse de biaggi elle a perdu bcp de place et c´etai un circuit bien tailler pour eux

falco2003
falco2003
Niveau 9
05 septembre 2004 à 22:45:41

SkylineR34J Posté le 05 septembre 2004 à 22:44:38
Falco2003 Posté le 05 septembre 2004 à 22:44:09
t´as menti c´est plus stylé sur moi ^^

Nan

--->> si

-_->> Nan
Vilain Fréro

Même Pas

-->> le mensonge est un péché

Tu Vas Trop A L´église

-->> non a la mosquée

Ouais Bon J´me Suis Gourrer

-->> c´est l´érreur de trop ^^

falco2003
falco2003
Niveau 9
05 septembre 2004 à 22:46:30

Cola-Le-Fou Posté le 05 septembre 2004 à 22:43:30
slt liink
slt wazaaaaaaaaaaaa

slt f1

ca va vous 3 ?

-->> ouep trankill et toi ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:46:34

vous faites quoi de bo les gars ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:47:07

link oui ca va merci

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 22:47:08

Cola-Le-Fou Posté le 05 septembre 2004 à 22:45:32

wazaaa tu as vu la moto gp cet aprem ? rossi a bien piloter domage pour la ducati de capirrossi a cosse de biaggi elle a perdu bcp de place et c´etai un circuit bien tailler pour eux

ouai mais bon ils auraient pas gagner pour autant!
il a un peu fai le con Biaggi ! !!!
Mais bon Rossi...quel pilote!

falco2003
falco2003
Niveau 9
05 septembre 2004 à 22:47:23

Cola-Le-Fou Posté le 05 septembre 2004 à 22:46:34
vous faites quoi de bo les gars ?

-->> rien lol ^^ et toi ?

falco2003
falco2003
Niveau 9
05 septembre 2004 à 22:47:55

SkylineR34J Posté le 05 septembre 2004 à 22:46:49
Falco2003 Posté le 05 septembre 2004 à 22:45:41
SkylineR34J Posté le 05 septembre 2004 à 22:44:38
Falco2003 Posté le 05 septembre 2004 à 22:44:09
Ouais Bon J´me Suis Gourrer

-->> c´est l´érreur de trop ^^

Ouais C Bien

-->> non c´est pas bien :fier:

falco2003
falco2003
Niveau 9
05 septembre 2004 à 22:49:12

SkylineR34J Posté le 05 septembre 2004 à 22:48:26
Cola-Le-Fou Posté le 05 septembre 2004 à 22:46:34
vous faites quoi de bo les gars ?

Un Salon

-->> un sal con ? ? ou sa :rire: ?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 22:49:23

:up:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:49:37

wazaaa il aurai pu terminer avant ou apres le duo sete gibernau et baros ( j´aime son pilotage a e gars)

liinkk rien j´ecoute de la zick et je chercher des format midi pour mon karaoké

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 22:51:40

Cola-Le-Fou Posté le 05 septembre 2004 à 22:49:37
wazaaa il aurai pu terminer avant ou apres le duo sete gibernau et baros ( j´aime son pilotage a e gars)

Ouai peut etre mais bon c pas plus mal que giberneau ne termine pas trop loin comme ca ca laisse un peu de suspens!

falco2003
falco2003
Niveau 9
05 septembre 2004 à 22:52:47

Cola-Le-Fou Posté le 05 septembre 2004 à 22:49:37
wazaaa il aurai pu terminer avant ou apres le duo sete gibernau et baros ( j´aime son pilotage a e gars)

liinkk rien j´ecoute de la zick et je chercher des format midi pour mon karaoké

-->> lol ^^

falco2003
falco2003
Niveau 9
05 septembre 2004 à 22:53:29

!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment