SkylineR34J Posté le 05 septembre 2004 à 22:44:38
Falco2003 Posté le 05 septembre 2004 à 22:44:09
t´as menti c´est plus stylé sur moi ^^
Nan
--->> si
-_->> Nan
Vilain Fréro
Même Pas
-->> le mensonge est un péché
Tu Vas Trop A L´église
-->> non a la mosquée
Ouais Bon J´me Suis Gourrer
-->> c´est l´érreur de trop ^^