En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:25:09
philou -> bof bof tu en es ou avec les filles ? ^^
tonny-montanna
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:25:23
bye sky
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:25:23
bonne nuit F1 a demain vieu
psyka tu as un vilin bobo ?
ca c´est pour pas atendre demain a l´art de rue
falco2003
Niveau 9
05 septembre 2004 à 23:25:36
^^
Psykadelireman
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:26:23
Tiens rod ^^
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:26:40
phil oui elle a un gars sois disant mai je la croi pas trop mais ca peut etre vrais aussi , qui sais
tonny-montanna
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:26:49
mave
j´en ai rencontré trois il y en à 2 qui m´intérésse mais l´une à + de potentiel que l´autre. lol
Maverick_17
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:27:12
philou raconte moi ca ^^
Psykadelireman
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:27:28
Arf moi j´ai mes yeux qui commence à se fermer tout seul......bizar lol
tonny-montanna
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:28:13
cola
si elle à un gars c´est mort à moins qu´il fasse le con enfin je peux toujours rêvé
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:29:21
psyka t´es fou mon pot
phil y a de grande chance pour ca
Psykadelireman
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:29:54
arf phil...la forme ? ( dsl pour le retard^^)
tonny-montanna
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:30:40
mave
j´en ai rencontré une assez mignonne à une soirée mais je ne lui ai pas parlé et les 2 autres je les ai rencontré sur la plage et je ne leur ai pas parlé non plus.
tonny-montanna
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:31:21
psyka
ça va je vais bien et toi?
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:31:31
voisin ta des new de hakim ?
Psykadelireman
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:32:04
je vais bien merci ^^ tu rencontre des filles....tu vas devant eux...tu dis bonjour et tu reparts ?
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:32:56
psyka tu fais comme ca toi avec les filles ?
falco2003
Niveau 9
05 septembre 2004 à 23:33:10
Psykadelireman Posté le 05 septembre 2004 à 23:27:28 Arf moi j´ai mes yeux qui commence à se fermer tout seul......bizar lol
-->> on est 2
Psykadelireman
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:33:17
Cola ben non je le connais pas trés bien moi hakim......je sais juste qu´il est arabe lol ^^ Il est souvent sur MSN......
tonny-montanna
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:33:19
psyka
non en fait je leur dit bonjour et aprés c´est mes pôtes qui s´en charge.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm