Cola-Le-Fou Posté le 05 septembre 2004 à 23:51:57
psy je vai quand meme me reinscrire en 7 eme pour les aloc le temps que je trouve une bonne place
wazaaaa panne de conexion ? pas bo ce truc ca met arriver plusieur foi ca mais c´etai un virus chez moi
bah moi je sais pas!
L´ADSL marchais plus tout d´un coup!
mais d´habitude je peu mettre le bas debit!
mais la meme le bas debit ne marchai plus!
Apres j´ai reussi a remettre le bas debit!
et pa miracle le haut debit remarche!