En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:34:02
psyka
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:34:51
phil ne chercher jamais une meuf avec tes potes pres de toi car il peuvent te la soufler
Psykadelireman
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:35:38
Cola t´es fou ? ( ) Moi je vais chez la fille d´un air confiant et je lui dit......excusez moi de vous derangez on se connait pas ? là elle me dit : " Euh....non hihihihihi " et moi : " Ben profitons en pour faire connaissan " : liiiink lol mais moi c´est la premiere fois que ca m´arrive.......et il est que 23:37 ^^
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:36:36
psyka bonne vieille technique
Psykadelireman
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:36:58
et apres elle me dit.....euh dsl mais je vais rater mon bus
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:37:28
psy dis lui je te racompagne en bagnol
tonny-montanna
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:37:29
cola
ça ne met jamais arrivé de me faire piqué ma meuf à part avec Sandra je déconne.
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:38:27
phil et je te souhaite de pas te les faire piker dans le futur aussi car c´est moche de se faire piquer sa cop
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:39:21
wazaaa est parti sans rien dire ?
tonny-montanna
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:39:51
cola
le mec qui me pique ma meuf il est pas né et si jamais il était né le mec je le truçide et la fille pareil.
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:41:18
phil tue deja que le type pas la fille , elle poura te servir plus tard
tonny-montanna
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:42:00
cola
mdr
tonny-montanna
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:43:23
cola
franchement le mec je lui fait la misère mais pour la fille je fais pareil je lui met la misère grâve
Psykadelireman
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:43:41
Psykadelireman
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:44:49
y´a pas bcp de monde ce soir....même sur msn..... arf demain debut de semeine et debut de galères ^^
tonny-montanna
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:46:53
j´y go bye tlm bonne nuit
Psykadelireman
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:47:07
la harera lol
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:47:14
phil la derniere foi que ca met arriver presque 1 ans j´aipresque briser le gars mai elle se sais pas pk je l´ai pas touchee
psy c´ets la galere pour toi moi j´ai arreter les etudes je cherche un boulot
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:47:45
bonne nuit philippe a demain
Psykadelireman
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:48:18
phil ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm