bon je vais rejoindre le monde des fées bisous vous
cling*
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:05:09
clo ^^
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:05:41
Mave l´est parti phil ^^
cola-le-fou
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:06:09
wazaaa y en a au moin une en france en belgique y en a pas j´ai regarder dans le livre les plus comercialiser ( automagasine.be)
bonne nuit la tite fee
wazaaabi
Niveau 14
06 septembre 2004 à 00:06:30
HONDA INTEGRA TYPE R 2000 - 47 225 km - blanc métal
10 000 €
une autre annonce mai 5000 € de moin!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm