En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:20:20
elle est trop cool cette caisse dans 60 seconde chrono
wazaaabi
Niveau 14
06 septembre 2004 à 00:20:29
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:21:33
Arf lil bow wow , ça voix commence a changer comme il grandit , je trouve...
cola-le-fou
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:22:37
wazaaa y a un qui la vend elle est de 1965 et le gar veu 11.000€ http://www.automagazine.be/FR/Buy_Car.cfm?BienId=118076
wazaaabi
Niveau 14
06 septembre 2004 à 00:23:05
bah c collector c truc!
Maverick_17
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:23:11
waza -> arrete tes liens ^^
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:23:11
wazaaabi
Niveau 14
06 septembre 2004 à 00:25:14
pourquoi ?
Maverick_17
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:25:48
waza -> ca sature un peu la ^^
cola-le-fou
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:26:03
oui mais 11.000 c´ets un peu cher je me payerai une bonne caisse d´ocas a ce pris la
wazaaabi
Niveau 14
06 septembre 2004 à 00:27:20
bah quoi t´aime pas?
cola-le-fou
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:30:33
bon moi je pars bonne nuit a tous
wazaaabi
Niveau 14
06 septembre 2004 à 00:30:38
C´est beau les Z´autos!
Maverick_17
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:32:08
perso les autos c pas ma passion . ..
wazaaabi
Niveau 14
06 septembre 2004 à 00:39:26
C´est quoi ta passion ?
wazaaabi
Niveau 14
06 septembre 2004 à 00:42:34
bon j´me casse fait chié FREE!
Maverick_17
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:44:12
waza on en reparlera ^^
si y a personne v me tailler aussi . ..
wazaaabi
Niveau 14
06 septembre 2004 à 00:49:17
re
Maverick_17
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:53:23
je me taille bonne nuit
wazaaabi
Niveau 14
06 septembre 2004 à 00:53:27
Bon bah il se fait seul la!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm