WaZaAaBi Posté le 05 septembre 2004 à 22:54:42
ouai mai giberneau aussi!
rossi n´a pas le droit a l´erreur
oui et le stresse qu´ils auront les forcera a faires des erreur bientot car rossi veu prouver que il gagner pas grace a honda mais grace a son talend de pilotage et giberneau veu le titre pour une foi
f1 dimanche proch le gp de monza le circuit le plus rapidos de la saison
phil ca va merci et ta soiree ca ete ?