En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
falco2003
Niveau 9
05 septembre 2004 à 23:15:03
Psykadelireman Posté le 05 septembre 2004 à 23:13:20 Bon je le fais ici.... Weeeeesh les gars ^^
-->> psykadélireman t´as msn
Psykadelireman
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:15:10
Cola non c´est juste moi qui ai éteint le PC comme ça.....coup de pompe
Psykadelireman
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:15:41
liiink ^^
Psykadelireman
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:16:11
olaaaaa je le dis et le redis....il le fait mon pseudo en bleu lol
Maverick_17
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:16:50
le rouge c mieux
Psykadelireman
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:16:57
´lut ´ti con ! ! tu vas bien ? reveille toi ! ! ^^
tonny-montanna
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:17:26
cola
ok tlm fait des conneries mais le genre de conneries que je lui ai faites c´est pas dans le genre de tlm je dois être un original.
et puis je ne crois pas avoir vu une connerie de ça part.
salut Psyka
Psykadelireman
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:17:48
Mave la forme ? ^^ liink au fet la zik de D12 que t´as dit....j´ai ecouter......ça va pas mal ^^
Maverick_17
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:18:36
psyka -> on fait aller et toi ?
sky -> si c mieux
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:18:37
psy ne retire plu la prise de ton pc
phil quand elle dit qu´elle a un c** de 100000ch c´ets pas une connerie ca pour toi ?
tonny-montanna
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:20:31
cola
si c´est une connerie mais je croyais qu´elle parlais de son mec
Psykadelireman
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:21:02
Cola la prise ? Moi j´ai donner un coup de boule a l´ecran , qu´est c´tu croit! Mave moi je vais bien....enfin bien comme qqn qui va faire sa rentrée demain ^^
wazaaaa regarde ce que la integra type r a dans le ventre pour une voiture de monsieu tous le monde c´est un moteur ca
tonny-montanna
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:24:47
cola
j´avait pas compris ça comme ça
mais elle à un gars ou pas?
roddy6
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:24:57
psyka repasse moi ton adresse msn steup
Psykadelireman
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:25:06
´ti con ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm