WaZaAaBi Posté le 05 septembre 2004 à 23:11:05
des integra type R ca coute pa assez cher pour un monegasque!
mais en tuning c´est unvrais bijou je compte m´en faire une mais fau la tune
fau que je bosse des annee pour l´avoir et la preparer en tuning
phil tous le monde dis des connerie de nos jours et sandra tu croi qu´elle dis pas de connerie a ton avis ?