En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
eliesanse
Niveau 7
23 août 2004 à 17:00:01
je vais essayer de me concentrer sur les 4 filles du dr march a peu près je l´ai jamais lu et jamais vu et leurs robes me plaisent pour l´instant , leurs cheveux ( certains) ausi même les " éfourchus" il y en a
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 17:00:02
arf Moi j´y vais et je reviendrais pas avant 1 semeine! et je deconne pas ! tlm
claire
Niveau 5
23 août 2004 à 17:00:14
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ P S Y K A ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Slipped-away
Niveau 5
23 août 2004 à 17:00:30
psy . ..
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 17:00:44
non psyka franchement ne fais pas ca à cause de moi
manu_c
Niveau 10
23 août 2004 à 17:01:04
non je ne me moquerai plus...enfin j´imagine bien les ravages qu´une fille comme zelda peut faire sur le coeur d´un jeune homme de son jeune....je me doute que la déception doit etre à la hauteur de ta bref joie
]Alex[
Niveau 10
23 août 2004 à 17:01:10
et moi pas de jolie ptit truc en sucre je C pas quoi? grrr
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 17:01:31
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 17:01:38
Tini_Tiger Posté le 23 août 2004 à 16:58:52 Je viens de faire une decouverte a oui koi ? alex
Slipped-away
Niveau 5
23 août 2004 à 17:02:09
xyp t´en rajoute un peu trop
]Alex[
Niveau 10
23 août 2004 à 17:02:37
XYP pleur!!!???? pardon
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 17:02:50
manu_c Posté le 23 août 2004 à 17:01:04 non je ne me moquerai plus...enfin j´imagine bien les ravages qu´une fille comme zelda peut faire sur le coeur d´un jeune homme de son jeune....je me doute que la déception doit etre à la hauteur de ta bref joie psy
]Alex[
Niveau 10
23 août 2004 à 17:04:04
psyka jte montrerais l´oeuvre d´art qu´on a fait avec lj @++
requin_blanc_2
Niveau 10
23 août 2004 à 17:08:14
re tout le monde
]Alex[
Niveau 10
23 août 2004 à 17:08:37
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 17:08:52
re requin
eliesanse
Niveau 7
23 août 2004 à 17:10:25
j´apprécie les robes mais c´est dangereux en occident souvent et le soir sans ceinture de chasteté en dessous...
les cheveux s´est bien caché sous un voile pour éviter des tentations quand il y a des cheveux...
]Alex[
Niveau 10
23 août 2004 à 17:10:48
requin_blanc_2
Niveau 10
23 août 2004 à 17:16:07
Slipped-away
Niveau 5
23 août 2004 à 17:16:24
bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm