En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 19:29:14
WaZaAaBi Posté le 23 août 2004 à 19:28:05 lut! re ! moi ça va super qpo ^^
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 19:29:51
zelda . ...t´es blondes???? ?
qpochet
Niveau 10
23 août 2004 à 19:30:07
ben je vous laisse déjà. A demain et une très très bonne soirée. et :biz:
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 19:30:40
Chaos orc lol tu vas pas me croire , eh ben je t´ai oublier dsl......je me rapelle juste de ton pseudo ^^
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 19:31:12
EL " gladiator"
qpochet
Niveau 10
23 août 2004 à 19:31:33
chaos_orc
Niveau 10
23 août 2004 à 19:31:40
Lol Psyka ! ! Ça se peut bien ^^
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 19:31:53
nicolas ( car ç bien ton prénom si ma mémoire marche correctement ? ) comment ça ? je t tjs parlé ç toi fou2sky ? sinon ça va ?
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 19:32:20
^^
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 19:32:28
qpo ^^
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 19:32:56
chaos_orc
Niveau 10
23 août 2004 à 19:33:17
Zelda ne me reparle pas on dirait ^^ à mois qu´elle ne se rappelle pas de moi
cool j´ai atteind les 200 jours
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 19:33:31
ne peter jamais sur un dossier en cuir
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 19:34:28
zelda-89 Posté le 23 août 2004 à 19:31:53 nicolas ( car ç bien ton prénom si ma mémoire marche correctement ? ) comment ça ? je t tjs parlé ç toi fou2sky ? sinon ça va ? ça ç pr toi chaos stupide tete de noeud ! !! a moins ke je me goure complètement et ke tu t´apelle pas nicolas t bete !
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 19:34:52
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 19:35:33
tête de noeud chaos ! !!!!!!!
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 19:36:03
chaos_orc
Niveau 10
23 août 2004 à 19:36:53
Ah ben c´est plaisant ^^ Je crois qu´elle se rappelle de moi
fou2sky
Niveau 10
23 août 2004 à 19:36:57
péd*
SantosFC
Niveau 10
23 août 2004 à 19:37:09
J´ai une question :
Rester avec des personnes 2 fois plus âgées que vous aurait-il des conséquences sur sa maturité ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm