En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 19:37:28
bien sur ke jme rapelle
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 19:37:48
chaos_orc
Niveau 10
23 août 2004 à 19:37:53
ça ç pr toi chaos stupide tete de noeud ! ! ! a moins ke je me goure complètement et ke tu t´apelle pas nicolas t bete !
Euh pour Nicolas c´Est à moi que tu parles ? Si oui, ben je m´appelle pas Nicolas
Tini_Tiger
Niveau 10
23 août 2004 à 19:38:10
Re
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 19:38:23
salut santosfc, lol pr répondre à ta question je ne sais pas, quand on voit l´exemple de psyka on se demande …
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 19:38:39
waaaaaaaah moi je vais y aller......l´heure est grav........ . .................. . ............... hihihihihi.............tjs envie de continuer................... . ......................................stop ^^
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 19:39:13
zelda juste apres toi moi je viens avec une conneries
SantosFC
Niveau 10
23 août 2004 à 19:39:13
zelda-89 Posté le 23 août 2004 à 19:38:23 salut santosfc, lol pr répondre à ta question je ne sais pas, quand on voit l´exemple de psyka on se demande …
J´sais pas t´a l´heure je me posais cette question.^^
chaos_orc
Niveau 10
23 août 2004 à 19:39:19
Tini = Santo ?
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 19:39:47
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 19:39:55
chaos vi ç a toi ke je parlais mais j´ai mélangé les noms ç tout paske toi ç chaos_orc et ya un otre chaos ki s´apelle nicolas ! voila maintenant je ne me trperai plyus ^^ re jerem
chaos_orc
Niveau 10
23 août 2004 à 19:40:01
Ah non ! lol j´avais pas vu le post de Santo en haut ^^
SantosFC
Niveau 10
23 août 2004 à 19:40:04
Qui est Tini ?
J´ne suis pas ce ou cette Tini
fou2sky
Niveau 10
23 août 2004 à 19:40:09
salu les vieu ! pa tro triste ke vou allé biento mourire ?
super-psy
Niveau 6
23 août 2004 à 19:40:41
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 19:40:56
moi jsuis pas vieille santosfc
SantosFC
Niveau 10
23 août 2004 à 19:40:58
Non on a encore de la vie devant nous.^^
chaos_orc
Niveau 10
23 août 2004 à 19:41:07
Donc tu te rappelle pas de moi Zelda ?
non dsl Santo, j´avais juste pas vu ton post en haut de la page toi tu te rappelle de moi ?
SantosFC
Niveau 10
23 août 2004 à 19:42:03
Ouais vaguement.
Je croise tellement de monde sur JV.
chaos_orc
Niveau 10
23 août 2004 à 19:42:09
nous on est pas vieux, moi santo et Zelda on a 15 ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm